Prenez de la hauteur aux Big Pines Ziplines

Prenez de la hauteur aux Big Pines Ziplines

Mots Clés :

découvrir, nature, randonnee, tyrolienne
Prenez de la hauteur aux Big Pines Ziplines

Des tyroliennes à en perdre haleine en pleine forêt nationale.

Prendre de la hauteur, vous évader, vous laisser tomber… Ce ne sont pas que des paroles en l’air à Big Pines Ziplines, où tyroliennes riment avec aériennes, ponts suspendus avec très hauts pendus et descente en rappel avec sensations exceptionnelles. Rendez-vous à une heure de Los Angeles au cœur de montagnes de San Gabriel pour une sortie nature qui décoiffe !

Envolée immédiate en pleine forêt nationale

Au cœur de l’Angeles National Forest, Big Pines Ziplines propose de quoi décoiffer les plus téméraires : des centaines de mètres de tyrolienne dans une végétation luxuriante et des activités en tous genres au milieu de la nature. Les membres du staff sont d’ailleurs des experts des Montagnes de San Gabriel, véritables puits de connaissances sur cette belle chaîne montagneuse, et vous submergeront d’anecdotes et d’informations à son sujet.

 

Cet article vous est présenté par...
Etabli en 2011, Big Pines Ziplines promet alors des aventures mémorables en pleine forêt, avec des équipements absolument respectueux de l’environnement. Tout a en effet été construit et développé en harmonie avec la nature, permettant des installations vertigineuses des plus réussies en haut des pins et à flanc de montagne – le tout, dans la plus grande sécurité.

Une échappée belle au milieu des pins

Au programme, 3 formules différentes pour tous les casse-cous :

Mountain View Tour

– C’est quoi ? 3 petites randonnées avec des vues magnifiques sur les montagnes pour arriver à 6 tyroliennes différentes (jusqu’à 45 mètres de hauteur, 335 de longueur et plus de 88 kilomètres à l’heure) et 2 plateformes dans les arbres desquelles vous tombez d’une « chute libre contrôlée » – Tout un programme.

– Durée : 2,5 heures

– Prix : 99$ par personne – Disponible uniquement les weekends.

Canopy Tour

– C’est quoi ? Encore une petite partie de randonnée pour vous emmener jusqu’à 8 tyroliennes, de 93 mètres de hauteur et 457 de longueur, dont vous descendez à 88 kilomètres à l’heure. Après cela, il vous restera bien un peu d’estomac pour 3 ponts suspendus à 54 mètres ? Non ? Alors peut-être un descente en rappel d’un énorme arbre ou une montée sur ses géants des forêts depuis un tout petit escalier. Allez, laissez-vous tenter.

– Durée : 3,5 heures

– Prix : 109$ par personne en semaine, 129$ les weekends.

Le Tour Complet

– C’est quoi ? Un mix des 2 autres formules, avec de quoi vous occuper pendant une journée entière, et hanter plusieurs de vos nuits… Au programme, 6 petites randonnées, vous permettant d’accéder à 14 tyroliennes toutes aussi vertigineuses les unes que les autres, 2 arbres majestueux d’où faire du rappel, différents ponts suspendus d’où le sol vous paraît bien loin et 2 chutes libres totalement sous contrôle.

– Durée : Toute la journée.

– Prix : 195$ par personne, disponible uniquement les weekends.

Bon à savoir

– L’équipe vous le reprécisera, mais si quelque chose tombe de vos poches ou autre, personne n’ira le récupérer pour vous… Tant mieux, il fallait que vous changiez de téléphone, non ?

– Assurez-vous d’avoir bien digéré votre double ration de tête de veau sauce gribiche avant de vous embarquer dans cette aventure.

– Inutile de vous batailler avec votre téléphone ou votre appareil photo alors que vous êtes en pleine descente de la mort, Big Pines Zipline Tours vend ensuite tout un package de photos et de vos grimaces.

Infos pratiques

Big Pines Ziplines

6047 Park Drive,
Wrightwood, CA 93297

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

BigPinesZipLines.com

Crédits photos : facebook.com/bigpineszip/

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.