La buvette de la Police Academy de Los Angeles

La buvette de la Police Academy de Los Angeles

Mots Clés :

arme, café, los angeles, los angeles police revolver and athletic club, police
La buvette de la Police Academy de Los Angeles

L’endroit le plus sûr de la ville où prendre son café.

Envie d’un lieu insolite pour le petit déjeuner ? Besoin de sortir un peu de la cantine du bureau ? Ou regret  d’avoir refusé ce poste à la Gendarmerie de St Tropez ? Le café du Los Angeles Police Revolver and Athletic Club est alors l’endroit qu’il vous faut. Au milieu de policiers et entre 2 séances de tir, vous pourrez faire le plein de caféine, et d’adrénaline.

Los Angeles Police Revolver and Athletic Club

Il y a plus de 70 ans, de nombreux officiers de police de la Cité des Anges, guidés alors par le Chef de Police James Davis, ont pensé qu’il fallait créer un programme d’entraînement digne de ce nom pour former les Protecteurs de la Nation. Chavez Ravine, au sein du Elysian Park, est apparu comme l’endroit idéal, et 8 de ses hectares ont été dédiés au « Los Angeles Police Pistol Club », aujourd’hui le « Los Angeles Police Revolver and Athletic Club » (LAPRAAC). En 1931, les entraînements de tir ont commencé, rompant la tranquillité du parc.

Initialement réservé aux policiers assermentés du Los Angeles Police Department (LAPD) le LAPRAAC a rapidement accueilli des membres réguliers ou civils de la Police. Le LAPRAAC est désormais une institution privée, dirigée par un conseil d’administration, qui fourni aux membres de la police de Los Angeles un espace et des aménagements où s’entraîner physiquement, s’entraîner au tir, se détendre, se cultiver, ou se sustenter.

Le café au LAPRAAC

Cet article vous est présenté par...
Le café du Los Angeles Police Revolver and Athletic Club accueille les aventuriers qui souhaitent côtoyer des pros de la gâchette, sans avoir à retourner au club de Ball Trap du coin, fréquenté par les chasseurs à la gallinette cendrée. C’est l’endroit idéal où avaler un café incognito, ou bien engloutir un burger loin des yeux inquisiteurs de votre nutritionniste, car les photos n’y sont pas autorisées.

Le café est situé dans un bâtiment historique, et la pièce semble figée dans le temps sur un fond de décor des années 60. Les murs sont tapissés de photos et d’infos sur l’histoire de la Police de Los Angeles, donc entre 2 bouchées vous pouvez vous cultiver et avoir un prétexte pour engager la conversation avec le beau brun musclé qui vous a demandé le sel.

Si avoir les yeux revolvers n’est pas votre caractéristique majeure, vous pouvez toujours vous rabattre sur la nourriture ; vous n’allez pas non plus faire un festin, mais ce sera toujours mieux qu’un doughnut et un gobelet de jus de chaussette. La buvette propose des specials, tous les jours différents et des soupes, des sandwiches, des burgers mais aussi des viandes, des volailles et des poissons sont au menu. A défaut d’être un pro du tir, vous pouvez dégainer votre carte bancaire sans peur, les prix sont très raisonnables.

los-angeles-police-revolver

Une fois votre petit-déjeuner ou déjeuner avalé, vous pouvez faire un tour à la boutique de souvenirs, ou celle de pistolets. Avant d’acheter quoi que soit, renseignez-vous sur l’achat, le port et l’utilisation d’une arme en Californie dans notre article.

 

Bon à savoir

Le parking situé en face du café est réservé aux véhicules autorisés (donc de police), et le parking dans la rue peut s’avérer difficile – et ce n’est pas l’endroit où se garer en travers sans ravitailler le parcmètre. Vous pouvez vous garer dans la rue de l’Academy Drive, et ensuite marcher jusqu’aux escaliers ; vous trouverez le café après la piscine.

Infos pratiques

Ouvert du lundi au vendredi, de 6h à 14h.

1880 Academy Drive
Los Angeles, CA 90012

323 221 5222

Lapraac.org/Cafe-Catering/

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.