Un été au soleil

Un été au soleil

Le Lycée International de Los Angeles présente un camp d’été « L’Ecole du Soleil » pour apprendre le français en s’amusant – Du 22 juin au 24 juillet 2015 au campus de Los Feliz.

 

De la maternelle à la terminale, le LILA est une école internationale engagée dans la poursuite de l’excellence académique au sein d’un environnement enrichissant et familier, où l’initiative individuelle, la créativité et la curiosité sont valorisées.

Le LILA propose son camp d’été pour permettre aux enfants d’apprendre le français tout en s’amusant. Des cours sont prévus les matins, et des activités ludiques, des jeux rigolos et des sorties amusantes leur sont proposés les après-midis, le tout en français, sous le soleil californien et encadrés par des professionnels licenciés auprès de l’Etat de Californie.

Le principal objectif du camp reste de les ouvrir à la langue française, qu’ils en aient des bases ou non. Les Summer Camps sont ouverts aux élèves du LILA ou non, et s’adressent aux enfants qui entrent en maternelle, jusqu’en CM2, à la rentrée de septembre 2015.

Infos pratiques

Du 22 juin au 24 juillet 2015.

Pour les inscriptions, rendez-vous sur :

EcoleduSoleil.com
Plus d’informations en contactant
[email protected]

A partir de 350$ la semaine, 240$ 3 jours/semaine ou 90$ la journée.

Loz Feliz Campus
4155 Russell Avenue
Los Angeles, CA 90027

EcoleduSoleil.com

 

Vidéos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.