Le destin extraordinaire de Claire Gonella

Le destin extraordinaire de Claire Gonella
claire-gonella-maquillage-professionnel-vignette-article

Claire Gonella a quitté la France, pour achever un rêve. Maquilleuse professionnelle, travaillant dans le monde entier , elle s’est spécialisée dans l’industrie du cinéma et de la télévision, connait les tournages de films, de clips vidéo, de publicités ou les shootings de mode mieux que personne.

Depuis son plus jeune âge, Claire a toujours été créative et intéressée par les activités artistiques comme la peinture, la sculpture et le dessin. Elle a appris les techniques et a considérablement développé ses connaissances. Son apprentissage l’a amené à se diriger vers le monde du cinéma, tout en laissant les portes ouvertes à d’autres domaines.

claire-gonella-maquillage-professionnel-04Après avoir travaillé plusieurs années en Europe, elle a décidé de tout quitter pour les Etats-Unis, spécifiquement Los Angeles et Hollywood, Mecque américaine de l’industrie du film. Elle a souhaité se perfectionner dans le maquillage d’effets spéciaux et a étudié dans une école de maquillage professionnelle sur Sunset Boulevard, proposant un programme haut de gamme. Elle peut maintenant exprimer sa créativité sur les visages de ses modèles. Sa clientèle inclut des célébrités comme Sean Hayes (Will & Grace), la chanteuse Jessica Cutter, la modèle et actrice internationale Eugenia Kuzmina, les mannequins Caitlin O’Connor et Alexandra Burch, sans oublier le producteur français de musique Fred Falke. Elle travaille avec les plus grandes agences nationales et internationales, comme Next Models, L.A. Models, BMG Models, Willow Model. Son travail a été publié dans plusieurs presse comme Mantra Magazine, Emirates magazine, AFM..

claire-gonella-maquillage-professionnel-01Son succès s’est développé depuis son arrivée aux Etats-Unis, maintenant connue mondialement, elle est approchée pour des projets au Canada, en France, aux Etats-Unis, dans l’univers du fashion, du cinéma mais aussi du corporate. Elle a été en charge du département maquillage durant la “Enterprise World Conference 2017” à Toronto.

Alors que sa carrière explose, elle commence sa vie américaine et nous lui souhaitons beaucoup de réussite.

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.