Retour sur le meilleur du cinéma français

Retour sur le meilleur du cinéma français

Le 17ème Festival du film COL-COA présente les perles du cinéma français en avant-première aux Etats-Unis, du 15 au 22 avril 2013.

Créé en 1996, le festival COL-COA porte le nom des 2 grandes villes du cinéma jumelées pour l’occasion: City of Lights (COL) pour Paris, et City of Angels (COA) pour Los Angeles. Les grands noms du cinéma français et international débarquent tous les ans à Hollywood et assistent aux diffusions en avant-première aux Etats-Unis de courts et longs métrages, de comédies et de drames, de nouveautés et de succès du box-office français.

Tous les ans depuis 17 ans, le festival présente plus de 50 films, et son programme, toujours plus complet, en fait l’un des festivals français du film les plus importants au monde. Suivant de quelques semaines les Oscars et précédant le Festival de Cannes, le festival du film COL-COA expose de façon efficace la vitalité et la diversité du cinéma français.

Devenu incontournable pour les distributeurs de films américains qui profitent de cette occasion pour sélectionner les films dont ils feront la promotion, le festival COL-COA attire également un public dense, composé d’une foule de journalistes, de célébrités et d’invités.

Tickets en vente en ligne :

ColCoa.org/2013/info/tickets.asp ou sur place à partir du 16 avril, ou 1/2h avant chaque film (cash et chèques uniquement).

Infos pratiques

Le Festival du Film COL-COA

Du 15 au 22 avril 2013.

Directors Guild of America
7920, Sunset Blvd
Los Angeles, CA 90046

Achat des tickets disponibles sur place.

ColCoa.org/2013

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.