Le Comic-Con, le cœur de la pop-culture américaine

Le Comic-Con, le cœur de la pop-culture américaine

La convention culturelle américaine revient pour sa 44ème édition à San Diego – Du 24 au 27 juillet 2014 au San Diego Convention Center.

Cette foire internationalement connue était initialement une convention de comics américains connus des amateurs. Aujourd’hui, cette convention est devenue une véritable institution dans la pop-culture américaine avec un élargissement des genres avec le cinéma, la télévision, les mangas, les jeux-vidéos et bien d’autres genres culturels.

Cette convention fréquentée par près de 130 000 personnes chaque année fait le bonheur des amateurs de pop-culture avec de nombreux évènements organisés tels que des espaces consacrés entièrement à la vente de produits dérivés, des diffusions de films, des rencontres avec les artistes, des séances d’autographes…

Le Comic-Con de San Diego est un évènement extrêmement populaire et le plus grand d’Amérique du Nord sur les bandes-dessinés. Afin de pouvoir passer les portes de ce sanctuaire de la culture moderne, il faudra vous lever tôt et acquérir les places au plus vite car celles-ci partent en une journée.

Infos pratiques

Du 24 au 27 juillet 2014

San Diego Convention Center
111 W. Harbor Dr.,
San Diego, CA 92101

Site officiel du Comic Con de San Diego

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.