J’ai rêvé qu’on pouvait dessiner

J’ai rêvé qu’on pouvait dessiner

Rendez-vous le samedi 9 novembre 2013 pour le 12ème anniversaire du Festival Create:Fixate sur le thème « Dreams » – Downtown LA Lot 613.

Create:Fixate a été créé dans le but de soutenir les artistes émergents de Los Angeles et des alentours, et rassembler cette communauté artistique, dans une ambiance de dialogue et de partage. Les nombreuses expositions organisées confondent alors autant les amateurs d’art que les artistes eux-mêmes, et permet à ces 2 groupes d’échanger.

L’un des objectifs de cet événement reste de favoriser l’accès à l’art pour les adolescents et les jeunes à risque. Tous les ans, environ 1,500 visiteurs se pressent à ce Festival, et cette 12ème édition en 2013 promet autant de satisfaire ses fidèles enthousiastes, que de fasciner les nouveaux participants.

Les thèmes abordés sont souvent des sujets d’actualités, plutôt variés ; les artistes s’expriment autant sur notre Terre que la politique, la trilogie amour-beauté-désir ou l’évolution. Le 12ème anniversaire du Festival a pour thème Dreams et explore ces moments de répit physique où notre esprit reste pourtant en pleine activité. Et vous, vous êtes plutôt un artiste rêveur ou rêvé ?

Infos pratiques

Create:Fixate – 12ème anniversaire
Downtown Los Angeles : Lot 613

Samedi 9 novembre 2013

CreateFixate.com
Create:Fixate

Photos

Vidéos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.