En tête-à-tête avec Patrick Bruel

En tête-à-tête avec Patrick Bruel

Le site de vente aux enchères BidKind propose une expérience unique cet automne : deux billets pour rencontrer l’artiste français Patrick Bruel à l’un de ses concerts aux Etats-Unis. Tout cela au profit de la Fondation d’Hillary Clinton Vital Voices. A Miami le 30 octobre, à New-York le 1er novembre et à Los Angeles le 8 novembre.

 

Patrick Bruel est un artiste dont la renommée est incontestable au vu de ses nombreux albums vendus à des millions d’exemplaires et de ses apparitions acclamées au grand écran (notamment dans Le Prénom, nominé aux Césars 2013). Ses fans se comptent par milliers et certains d’entre eux auront la chance exceptionnelle de croiser leur artiste préféré cet automne.

En effet le site américain BidKind, organisateur de ventes aux enchères afin de récolter des fonds pour des associations caritatives, a ouvert les mises pour rencontrer Patrick Bruel lors d’un concert de sa tournée américaine. Alors que la valeur de la rencontre dans les coulisses est estimée à 1,500$, la vente débute à 0$ et chaque mise peut être maximum d’un dollar. Par ailleurs, l’ensemble des bénéfices reviendront à l’association d’Hillary Clinton « Vital Voices » qui investit dans l’action des leaders féminins de la planète.

Infos Pratiques

BidKind.com

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.