La création à l’état pur

La création à l’état pur

Sculpteur, technicien, photographe, designer, Arik Levy est un artiste polyvalent déjà connu pour ses installations éphémères – Il sera exposé à la galerie Please Do Not Enter de Downtown Los Angeles du 29 mai au 11 juillet 2015, avec un vernissage le 28 mai.

 

Situé au dernier étage d’un immeuble historique, Please Do Not Enter est une destination nouvelle au cœur de Downtown, mêlant mode, art, design, accessoires et édition. Ses fondateurs vous accueillent tous les jours sur rendez-vous pour partager leurs collections exclusives dans une architecture surprenante.

La Galerie accueille les œuvres de l’artiste Arik Levy, lors d’une exposition intitulée « Intimate Formations« , sur laquelle il a travaillé ces dernières années. Cette expo en particulier n’est qu’une partie d’une plus grande oeuvre, où il a cherché à exprimer sa vision du rapport entre l’équilibre et l’instabilité de notre esprit et de notre corps, tout en s’interrogeant sur la faculté de notre esprit à nous remettre sur les rails si une situation se dérègle.

Infos pratiques

« Intimate Formations »

Du 29 mai au 11 juillet 2015
Vernissage le 28 mai 2015 de 18h à 20h.

Please Do Not Enter

549 S Olive Street,
Los Angeles, CA 90013

Pour obtenir plus d’information sur l’événement, rendez-vous sur :

PleaseDoNotEnter.com

 

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.