Faites de votre vendredi une Fête (de la musique)

Faites de votre vendredi une Fête (de la musique)

Riviera 31 propose un spectacle de cancan, des chansons d'Edith Piaf, et un petit plus spécial pour vous, lecteurs du French District…

La Fête de la Musique est apparue en France il y a de cela des décennies, et permet de célébrer l’arrivée de l’été comme il se doit. Des concerts sont organisés un peu partout, dans les rues, les bars et sur les places, de nouveaux groupes prouvent leur talent et les anciens maintiennent le niveau…
Bref, tous les éléments sont réunis pour rendre hommage au jour le plus long de l’année.

Riviera 31 est le bar lounge de l’Hôtel Sofitel à Beverly Hills. Classe et sophistiqué, le magnifique bar vous accueille le vendredi 21 juin 2013 à partir de 18h.

Retrouvez la France, en musique et en chanson : un show de French cancan de Zen Arts, quelques trésors du répertoire d’Edith Piaf interprétées par la délicieuse Maria Elena Infantino, une représentation de Andreah Ernandez, de savoureuses recettes aux accents méditerranéens proposées par le Chef Marius Blin du restaurant du Sofitel, des boissons concoctées par le maître en la matière Matthew Biancaniello, et les sons mixés par le DJ résident du vendredi Gabriel Diggs ponctueront notamment cette soirée.

Spécial lecteur du French District

Lecteur du French District, mentionnez que vous venez de notre part, et recevez un shot gratuit ! Et de 18h à 19h30, profitez de petites bouchées d’apéritif gratuites.

Infos pratiques

Riviera 31 at Sofitel
8555 Beverly Boulevard
Los Angeles, CA 90048

Réservation recommandée si vous souhaitez une table :

310 926-2843.

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.