Hommage à Tony Sacca, chanteur reconnu de Las Vegas

3

Le 31 janvier dernier, Tony Sacca, l’une des voix les plus connues du strip de Las Vegas, s’est éteint à l’âge de 65 ans d’une crise cardiaque. Nous présentons toutes nos condoléances à son épouse Josette Leblond, figure importante parmi les Français à Los Angeles.

 

Au cours des trois dernières décennies, le chanteur et artiste Tony Sacca représentait un véritable pilier de la scène de Las Vegas. Ce dernier avait reçu un prix de mérite de carrière de la part de la Maison Blanche signée par le Président Barrack Obama.

Tony Sacca donnait des représentations à Las Vegas depuis 1981. Il avait également participé au célèbre « San Gennaro Feast » à Las Vegas. Pendant sa carrière, il a eu l’occasion d’interviewer des centaines de célébrités et a présenté des programmes télévisés, des spectacles, mis en avant des comiques et magiciens.

Juste avant son décès, Tony Sacca se produisait dans un spectacle de divertissement à Las Vegas, écrit par lui-même. Connu comme une légende, Tony Sacca possède son étoile située près de celle d’Elvis Presley sur le Las Vegas Walk of Stars.

Tony était marié au chef reconnu Josette Leblond qui détient le restaurant Josette Bistro ainsi que le Normandie Bakery à Los Angeles. Josette Leblond a été honorée pour sa promotion de la culture française à Las Vegas et Los Angeles et a été démarquée en recevant la légion d’honneur française.

Le French District présente ses sincères condoléances à Josette Leblond ainsi qu’à la famille de Tony Sacca.

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.