Ingrid Pasco, « les acheteurs/vendeurs exigeants sont satisfaits » – membre du French District

Mots Clés :

immobilier, ingrid pasco, san diego
Ingrid Pasco, « les acheteurs/vendeurs exigeants sont satisfaits » – membre du French District

Une interview d'Ingrid Pasco, agent immobilier chez French Note Realty - Keller Williams Realty.

Originaire du sud-ouest, j’ai effectué des études de droit dans les universités de Bordeaux, Hamburg en Allemagne (programme Erasmus) et d’Orléans pour ma licence de droit commercial.

C’est alors que j’ai rejoint la Fédération Nationale des Affaires Immobilières de Paris, où j’ai obtenu ma licence de broker. En 1996, j’ai assuré la gestion d’un parc immobilier qui s’étendait du cœur de Paris aux portes de Versailles, et ce jusqu’en 2001, date de mon départ pour San Diego.

C’est après 2007 – date d’obtention de ma carte verte – que je me suis replongée dans l’immobilier aux Etats-Unis et je suis devenue agent immobilier certifiée de Californie, sous le nom commercial de « French Note Realty », un projet de longue date devenu réalité au sein de la prestigieuse enseigne de Keller Williams Realty.

Vous et votre société…

Quels services, quels produits, quelle activité ?

Je représente les propriétaires vendeurs et acheteurs de biens immobiliers résidentiels sur la région de San Diego, qu’il s’agisse de ventes traditionnelles ou à découvert (short sale), d’achats d’une résidence principale ou d’un bien à réhabiliter pour une revente avec profit, ou d’un investissement locatif. J’offre enfin une assistance gratuite aux propriétaires concernant la prévention d’une banqueroute immobilière (foreclosure) en qualité d’expert CDPE.

Cet article vous est présenté par...
En pratique, j’aide le propriétaire vendeur à préparer la mise sur le marché de sa propriété et à en fixer le prix qui permettra de dégager un profit optimal dans un délai de vente des plus réduits. Mon plan marketing est efficace et adapté à chaque type de propriété ; il peut comprendre des recommandations de réparation ou de légères améliorations.

Je ne recule devant aucun moyen : photographies professionnelles, tour virtuel, stage gratuit de décoration… Chaque vente est efficacement préparée et négociée. Le propriétaire choisit son degré d’implication dans le processus. Il est continuellement tenu informé.

Dans le cadre d’un achat, et une fois les conditions de financement établies, j’analyse quels sont les besoins et les contraintes de mon client afin de mettre en place une stratégie personnalisée et une notification ciblée de propriétés. Avant de soumettre une offre, mon client est toujours informé de la valeur effective du bien afin de vérifier toute distorsion avec le prix demandé. Je procède pour cela à une évaluation méthodique du bien considéré.

Quel est l’esprit, la culture de votre entreprise ? Qu’est-ce qui la caractérise ?

Mon entreprise met à disposition des acheteurs et des propriétaires vendeurs les plus exigeants des services immobiliers très complets et de qualité avec un engagement de résultat dès le premier contact, et ce jusqu’à la réalisation complète du projet. La relation se veut personnalisée pour mieux comprendre les attentes du client, le connaître pour le guider pas à pas dans son projet, et le satisfaire sans réserve.

Pourquoi êtes-vous venue vous installer en Californie ?

Mon mari s’est vu offrir une opportunité d’emploi au sein d’une société informatique basée sur San Diego. Nous avons accepté sans hésiter cette relocalisation.

Quel conseil donneriez-vous à ceux qui souhaitent s’installer en Californie ?

D’un point de vue culturel, mon conseil est qu’ils restent eux-mêmes, et acceptent les systèmes et us et coutumes en place. Le tout est de démontrer une capacité d’adaptation, d’écoute et d’ouverture d’esprit, laissant derrière soi d’éventuels préjugés pour profiter pleinement de ce que la Californie a de meilleur à offrir. Ils en seront grandement récompensés.

La Californie et vous…

Qu’est-ce qui vous plaît en Californie ?

Outre son climat et ses magnifiques parcs nationaux, je trouve que l’on peut partager en Californie une vie sociale très riche et dépaysante, tournée vers d’autres cultures, si on accepte de s’ouvrir aux autres.

Quel est votre endroit préféré en Californie ?

En tant qu’amatrice de randonnée, je suis tombée en admiration devant le parc Yosemite et ses cascades, dont la prestigieuse Vernall Fall.

Les Etats-Unis et vous…

Qu’est-ce qui vous plaît aux Etats-Unis ?

J’aime le dynamisme de ce pays, son pragmatisme ainsi que son esprit de pionniers des temps modernes, où chacun peut développer son projet professionnel dans la plus grande tolérance et avec des moyens d’apprentissage extraordinaires à tout âge de la vie.

Contactez Ingrid Pasco

Ingrid Pasco   •  6005 Hidden Valley Road  •  Suite 200  •  Carlsbad, CA 92011 760 274 3524  [email protected]  FrenchNoteRealty.com 

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.