Innovations sportives sur le campus de Burbank

lycee-international-los-angeles-lila-ecole-francaise-192

Le Lycée International de Los Angeles est fier d’annoncer l’inauguration d’un terrain de sport multi-activités sur son campus de Burbank. Pour célébrer la réalisation de ce projet, le lycée organisera une cérémonie du coupé de ruban le mercredi 5 octobre 2016.

 

En donnant le coup d’envoi fin avril et concluant début juin, le projet a été accueilli avec le plus grand enthousiasme de la part des membres communautaires du lycée qui désiraient créer un espace innovant sur le campus. En se concentrant sur les zones clés de la culture physique, l’athlétisme, les temps libres et le bien-être, le projet GSF (Green Shade Field) a apporté des améliorations multiples au campus de Burbank.

Un terrain de sport multi-activités avec un circuit neuf et fonctionnel ont étés installés pour soutenir le programme d’études PE et le programme d’athlétisme. Cela offre aux étudiants une surface de jeu plus sûre. Plus de 37 arbres ont été plantés partout dans la cour et deux nouvelles pergolas ont été construites près de l’installation pour fournir un confort supplémentaire, permettant aux étudiants d’apprécier leur pause déjeuner tout en étant protégés du soleil.

Témoignant d’une excellence universitaire au sein d’un environnement intimiste, le Lycée International de Los Angeles est ravi de pouvoir offrir cet nouvelle aire extérieure à ses étudiants de Burbank et leurs familles.

Pour plus de détails sur le projet Green Shade Field et son impact :

www.internationalschool.la

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.