Jeu concours French District – Gagnez un bon pour un séjour exceptionnel en plein cœur du désert Californien

Jeu concours French District – Gagnez un bon pour un séjour exceptionnel en plein cœur du désert Californien

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.
  • Nicolas Mornard

    J’aimerais endorser Gregory pour plusieurs raisons, tout d’abord son enthousiasme hors norme ! C’est quelqu’un qui aime son métier et il arrive sans aucun soucis à faire passer son message pour que l’on se surpasse et qu’on n’abandonne jamais ! Ses compétences sont énormes, je n’ai pas eu 2 fois le même entraînement en 20 séances et par la suite il continue à prendre de mes nouvelles et me rebooste pour continuer mon programme même quand j’étais à l’étranger et donc sans aucun intérêt financier de sa part, très rare de nos jours !! Autre chose important à savoir est qu’il est très actif lors de ces cours, il travaille avec nous et ce sans relâche, je sais honnêtement pas comment il arrive à enchainer les sessions tout en gardant la même énergie 😉
    Et pour finir son expérience à aussi bien travailler pour des sportifs de renom mais également monsieur et madame tout le monde avec la même attitude et professionnalisme sont loin d’être chose courante !!
    Je recommande Gregory les yeux fermés et merci encore pour ton aide et ton enthousiasme, dès mon retour sur Miami je reprendrai des séances !
    Nicolas

  • Seydou Koné

    Je recommande Grégory à toute personne recherchant à se remettre en forme. Après mon opération du dos j’étais vraiment limité dans mes mouvements et grâce à l’aide et aux conseils de Grégory j’ai pu perdre 13kg. Sa connaisance tant au niveau de la nutrition et de la partie physique, ainsi que sa passion pour son métier et son désir de voir tous ses clients atteindre leur but est la raison pour laquelle Grégory est l’un des meilleurs personal trainer.
    Il est l’opposé de la plupart des personal trainer qui ne sont attirés que par l’appât du gain.

    Merci Grégory pour ton aide.

    Seydou Koné, ancien joueur de basket universitaire.