Jumbo’s Clown Room sur Hollywood Boulevard

Jumbo’s Clown Room sur Hollywood Boulevard

Mots Clés :

bar, danse, hollywood, jumbo’s clown room, los angeles, strip-tease
Jumbo’s Clown Room sur Hollywood Boulevard

Le club de danse acrobatique de Los Angeles.

Des filles pas très vêtues, de la musique saccadée, des spectateurs à l’œil lubrique – Rien de tout cela au Jumbo’s Clown Room ; ce n’est ni un club de strip-tease, ni un mauvais remake de film X. Ce monument Hollywoodien reste un petit lounge, prisé des locaux, qui sait vous divertir. Présentation.

 Un club pas tout à fait de strip tease

Au Jumbo’s, tout n’est pas à propos des filles nues et des déhanchés lascifs. Les filles sur scène ne sont pas vraiment des strip-teaseuses, mais pas non plus des girls scoutes, et leurs performances restent avant tout sportives et impressionnantes.

Cet article vous est présenté par...
Force et délicatesse, coordination et improvisation, les artistes du Jumbo’s allient puissance et sensualité pour des spectacles époustouflants. Une barre verticale se dresse au milieu de la scène et les danseuses se relaient pour présenter leur numéro – il n’y a ni strip-tease, ni nudité – souvent un hybride entre Cirque du Soleil, gymnastique et ballet.

La foule souvent compacte peut admirer ses numéros dans la petite salle aux lumières tamisées et même si ce n’est pas leur préoccupation première, vous pouvez toujours lancer quelques billets verts sur scène pour témoigner aux danseuses de votre franche admiration – se tenir à la verticale à une barre avec la seule force de son bras, cela mérite bien une récompense.

Jumbo’s – La petite histoire

Jumbo ouvre les portes de son établissement en grandes pompes en 1970 sur Hollywood Blvd. Les bières sont à 45c, les cocktails à 50c et les shots de schnapps à 1$. Des chaises rouges entourent une cheminée au milieu, un JukeBox permet aux moins timides d’onduler sur la piste de danse.

Le bar a depuis toujours fait les choses à sa façon ; une carte offrant un verre gratuit pendant un an aux tous premiers membres de la « Jumbo’s Drinking Team », des batailles de polochons et organise des soirées Halloween avec des femmes plantureuses de bonne compagnie déguisées en nonnes.

En 1982, exit la petite cheminée romantique, le four à pizza, et une scène émerge, un billard fait son apparition et des pole dancers débarquent. Jumbo’s devient un club branché, où l’alcool coule à flots et des bouts d’anatomie font leur apparition. En 90, la fille de Jumbo reprend les rênes de l’établissement et transforme quelque peu l’endroit. Jumbo’s est aujourd’hui davantage un club avec un DJ, un bar et une barre de pole dance.

Infos pratiques

Valet 5$.

Jumbo’s Clown Room
5153 Hollywood Blvd
Los Angeles, CA 90027

Jumbos.com

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.