Le Library Bar de Los Angeles

Le Library Bar de Los Angeles

Mots Clés :

bar, bibliothèque, library bar, littérature, los angeles
Le Library Bar de Los Angeles

L’ivresse des livres est à Downtown L.A.

Vous aussi vous avez un club de lecture, il est à Downtown, avec des livres dont vous avez déjà entendu parler, et surtout la tisane est remplacée par des cocktails frais et les cookies tout durs par des frites au parmesan. Inutile de chercher à lire entre les lignes, voici tous les secrets de ce bar à bouquins.

Le côté bibliothèque

library-bar-bibliotheque-cocktails-downtown-los-angelesDes murs tapissés de livres, des canapés en cuir, et une lumière tamisée qui intimide presque ; à défaut d’être entré en douce dans l’étude d’Oncle Archibald, vous êtes bel et bien dans la Library Bar de Downtown Los Angeles.

Ce lounge possède une belle collection de livres dans lesquels les plus sérieux peuvent se plonger, et consulter sur place, dans l’un des canapés en cuir. Le Library Bar est aussi le rendez-vous de (très) nombreux habitués le vendredi soir, et reste ouvert tous les jours jusqu’à 2h du matin – difficile de se concentrer avec tout ça.

Tous les dimanches soirs, le Library Bar organise une soirée spéciale films, et diffuse des classiques, des nouveautés, des séries télés. En prime, le pop corn est à 2$.

Le côté bar

Cet article vous est présenté par...
Posez donc vos lunettes de premier de la classe et tant pis si vous avez oublié votre marque-page, on vient généralement à la Library Bar pour siroter un cocktail sucré ou grignoter de divins amuse-bouches accoudé au bar.

Au menu notamment, un sandwiche veggie, un burger au bleu, une tarte flambée revisitée, des frites au parmesan et à l’ail, des dattes enroulées de bacon … bref, des petits hors d’œuvres qui vous font passer l’envie de lire.

De leur côté, les cocktails, bières et vins étanchent la soif. Bourbon, rhum, gin et whisky se marient aux fruits, tonics et jus, et vous enveloppent l’esprit. Les vins savent cultiver votre intérêt, et vous font murir, comme leur grappes. Les bières vous font voyager au pays de Hergé, de Goethe, d’Ockham ou de Spinoza – vous voyez, vous faites quand même un peu de littérature.

La seule chose que vous aurez finalement lue ce soir, ce sera le menu.

Infos pratiques

Library Bar Los Angeles
630 West 6th Street
Suite 116-A
Los Angeles, CA 90017

213 614 0053
LibraryBarLA.com

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.