Lorsqu’un seul grand restaurant ne suffit pas

Lorsqu’un seul grand restaurant ne suffit pas

Maison Giraud célèbre chaque restaurant où Chef Alain Giraud a travaillé – dernier jeudi du mois.

Issu d’une famille de restaurateurs, Alain Giraud est né à Paris et tire son inspiration de ses deux grand-mères. Avec 15 ans d’expérience derrière lui, Chef Giraud est arrivé aux Etats-Unis en 1988, et il s’est établi à Los Angeles. Chef de Cuisine à Citrus, il a alors été désigné « Chef de l’Année » par le Club Culinaire Français.

Maison Giraud est née à Pacific Palisades en 2011 de l’imagination toujours débordante de Chef Giraud, de ses créations délicates et ses goûts raffinés, et la cuisine qui y est proposée régale les papilles et réjouit les gourmands.

Jeudi 25 juillet 2013, retrouvez le raffinement et la gastronomie du Grand Verfour (Paris) le temps d’un Menu Dégustation de 7 plats.

Une Bisque de homard Raymond Olivier précédera notamment un loup de mer en croûte d’herbes… Le Chef Sommelier proposera avec cela une carte des vins spéciale pour des accords vins – mets réussis.

Infos complémentaires

Maison Giraud

Le 25 juillet 2013
De 18h à 21h

Reservations recommandées

(310) 459-7561

Maison Giraud    •  1032 Swarthmore Avenue  •    •  Pacific Palisades, CA 90272 310 459 7561  [email protected]  Maison-Giraud.com 

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.
  • BLM

    Rappelons que la brillante idée des illuminations, en particulier des bâtiments.est française (Versailles. Lyon,…)