Tous unis, tous Charlie

Tous unis, tous Charlie

La communauté francophone de Los Angeles et Orange County est invitée à se retrouver à l’Eglise Saint Sebastian en hommage aux journalistes de talent et aux policiers courageux qui ont perdu la vie lors des attentats ayant frappé Charlie Hebdo à Paris – Le dimanche 11 janvier 2015 à 10h30.

 

La foi ne connaît pas de barrière, et encore moins celle de la langue à Los Angeles. Le Père Germán Sánchez accueille les français et les francophones de Los Angeles dans l’Eglise Saint Sébastien, et propose des messes en français, des cours de catéchèse et des sessions d’aumônerie dans son église catholique francophone.

Tous les dimanches à 10h30, le Père Germán Sánchez offre une messe en français à l’Eglise Saint Sébastien, et la messe du dimanche 11 janvier 2015 sera dédiée aux victimes des terribles attentats qui ont secoué la France le mercredi 7 janvier 2015. Croyant ou non, Catholique, Chrétien ou d’une autre confession, c’est toute une communauté qui se doit de rester unie et solidaire dans ces moments de douleur et d’indignation.

Joignez-vous à Père Sánchez dans le respect et le recueillement, pour, vous aussi, exprimer votre foi en l’Humanité.

Infos pratiques

Dimanche 11 janvier 2015 à 10h30.

Eglise Saint Sébastien

1453 Federal Avenue
Los Angeles, CA 90025

CathoALA.org

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.