Nouvelle année, nouveau directeur

Nouvelle année, nouveau directeur

Le LILA accueille un nouveau directeur qui supervisera les 5 campus du prestigieux établissement bilingue et multiculturel de Los Angeles : Michael Maniska, venu de Sydney.

 

De la maternelle à la terminale, le LILA est une école internationale engagée dans la poursuite de l’excellence académique au sein d’un environnement enrichissant et familier, où l’initiative individuelle, la créativité et la curiosité sont valorisées. Les élèves suivent un cursus bilingue, rigoureux et équilibré menant au baccalauréat français ou au baccalauréat international.

Comme la plupart des élèves du LILA, son nouveau directeur provient d’une famille multiculturelle, né dans une famille Grecque, en Australie. Il parle couramment l’anglais, le français, l’italien et le grec.

Michael Maniska a auparavant occupé les postes de Directeur de l’International Grammar School de Sydney, de Directeur de la School of Telopea Park School/le Lycée Franco-Australien de Cranberra. A la tête du LILA, Michael Maniska s’engage à travailler dans le respect des différentes communautés, toujours préoccupé par le bien-être de ses élèves et habité d’une profonde éthique.

Infos Pratiques

Lycée International de Los Angeles   •  Informations et Inscriptions  •  1105 W. Riverside Drive  •  Burbank, CA 91506 626 695 5159  InternationalSchool.LA 

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.