Une plongée inédite dans le monde du cinéma

Une plongée inédite dans le monde du cinéma

8 jours, 300 films, 40 pays, 50,000 participants. Ne manquez pas le Newport Beach Film Festival, en partenariat avec le French District, du 25 avril au 2 mai 2013.

Le Newport Beach Festival, 14ème édition

Créé en 1999, le Newport Beach Film Festival regroupe aujourd’hui plus de 50,000 participants, et attire le meilleur du cinéma local et international dans le Comté d’Orange. Films de studio ou indépendants, le Festival du film de Newport Beach présente le meilleur des films classiques et contemporains, en provenance du monde entier.

Le Newport Beach Film Festival (NBFF) propose une quantité de films de styles différents: documentaires, films d’action ou de sport, courts ou longs métrages, films sur l’art, l’architecture ou le design, sur l’environnement ou la musique, films tournés vers les familles et les jeunes, ou tournés par des jeunes et des étudiants venant d’écoles du sud de la Californie…

Tous les publics sont concernés et les artistes offrent leurs perspectives uniques sur les sujets qui les passionnent. Les professionnels permettent même aux cinéphiles ou aux curieux de découvrir l’envers du décor; ils peuvent participer à des séminaires et passer derrière la caméra afin de comprendre la conception d’un film, depuis l’écriture du scénario au montage, en passant par le financement et la direction.

Suscitant chaque année un intérêt vif pour l’industrie cinématographique, le Festival du Film de Newport Beach met un point d’honneur à promouvoir la communauté et les institutions environnantes; tous les artistes sont ainsi encouragés à présenter leurs créations.

French Spotlight 2013 : « Fly Me To The Moon »

Le French Spotlight est l’un des événements présentés à l’occasion du Festival du Film de Newport Beach. Cette année, la soirée French Spotlight a lieu le mardi 30 avril 2013, avec la projection du film « Fly Me To The Moon » de Pascal Chaumeil. Diane Kruger tente d’y séduire Dany Boon afin d’épouser ensuite l’homme qu’elle aime vraiment, et conjurer une malédiction qui plane sur sa famille : tous les premiers mariages se terminent par un divorce… Une comédie romantique qui vous emmène aux quatre coins du monde.

Rendez-vous le mardi 30 avril 2013 à 19h30 au Big Newport Theater. Une réception est organisée avant à Fashion Island. Compter 40$ pour visionner le film et participer à la soirée, 18$ pour ne voir que le film, et 30$ pour la soirée uniquement (Réservé aux +21 ans). Une tenue de cocktail est recommandée, et la réception a lieu à l’extérieur donc n’oubliez pas de prendre une veste.

Tickets en vente ici :

NewportBeach.FestivalGenius.com/2013.

Code pour les lecteurs du French District

Avec le code promotionnel FDNBFF bénéficiez de 5$ de réduction. Le prix de votre ticket pour voir le film et assister à la soirée est alors de 35$.

Infos pratiques de The French Sportlight

French Spotlight Film & Party

Mardi 30 avril 2013 à 19h30

Soirée :

Fashion Island

401 Newport Center Drive

Newport Beach, CA 92660

Film :

Big Newport Theater
300 Newport Center Dr
Newport Beach, CA 92660

NewportBeachFilmFest.com/2013/fly-me-to-the-moon-un-plan-parfait-french-spotlight-2013/

Infos pratiques du Festival

Newport Beach Film Festival

Du 25 avril au 2 mai 2013.

Tickets en vente à partir du 1er avril 2013.

NewportBeachFilmFest.com/2013

Visiter la page de The French Spotlight Event

Télécharger la Brochure de The French Spotlight Event du 30 avril 2013

 

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.