Obamacare 2017, il est encore temps !

En partenariat avec La CFE (La Sécurité sociale des expatriés français), la complémentaire santé internationale WellAway vous propose un programme de santé conçu pour satisfaire les besoins des expatriés français résidant hors de leur pays d’origine. Attention, la période de souscription pour l’Obamacare se termine 31 Janvier 2017.

 

La période de souscription à l’Obamacare (l’Enrollment Period) a commencé le 1er Novembre.

Nombreux sont les expatriés qui ignorent que souscrire à une assurance-santé conforme à la réglementation Obamacare (légalement connu sous le nom d’ACA – Affordable Care Act) est obligatoire s’ils résident plus de 11 mois et paient des impôts aux États-Unis. Dans le cas contraire pour 2016, ils devront payer une pénalité de 2,5% du revenu annuel de leur ménage.

Bénéficier de la Sécurité sociale française tout en étant conforme à l’Obamacare, c’est possible !

Les Français résidant aux États-Unis peuvent maintenant bénéficier d’une couverture santé répondant aux obligations de l’Obamacare (ACA) en souscrivant à la CFE et à une assurance complémentaire mise en place par WellAway.

Créée en 1978 spécialement pour les Français vivant à l’étranger, la CFE (Caisse des Français de l’Etranger) est une caisse de sécurité sociale financièrement autonome mais régie par le Code de la Sécurité sociale. Elle permet aux expatriés d’avoir, quelle que soit leur situation, la même sécurité sociale qu’en France à des tarifs très compétitifs. La complémentaire WellAway + CFE vous permet d’être couvert aux États-Unis tout en gardant votre couverture santé lors de vos séjours en France et à l’étranger.

Pour en savoir plus :

 www.wellaway.com/fr

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.