Perdre du poids grâce à l’acupuncture

docteur-kathleen-rosenblatt-medecine-complementaire-los-angeles-192-2

Un conseil de Dr. Kathleen Rosenblatt, Docteur en médecine orientale, consultante en médecine intégrative et cofondatrice de la toute première clinique d’acupuncture aux Etats-Unis.

Pour équilibrer notre poids, la thérapie d’acupuncture peut tonifier le métabolisme pour brûler plus de graisse ; cela permet de détoxifier le système digestif et réduire l’appétit, les fringales et les dépendances, et voici pourquoi.

L’acupuncture comme aide à la perte de poids

La recherche soutient l’acupuncture pour la perte de poids : une étude parue dans le Journal of Medical Acupuncture en 2013 a constaté que les participants recevant l’acupuncture avait perdu plus de trois fois plus de poids que le groupe témoin.

Souvent, le problème est dû à un déséquilibre du pancréas et du foie, qui conduit à la fatigue, à ralentir le métabolisme, favoriser la rétention d’eau, une sensation de lourdeur et l’apparition de « déclencheurs » qui conduisent à des envies compulsives. Ceci peut être réparé par l’acupuncture et le stimulateur de champ électromagnétique PEMF, avec ou sans aiguilles.

Un rééquilibre complet du corps

Le stress émotionnel peut être à la fois cause et effet du gain de poids. Dans la médecine chinoise, chaque organe majeur a sa propre émotion connexe. Le chagrin excessif endommage les poumons et les poumons faibles peuvent augmenter à la tristesse ; le foie toxique peut causer la colère et la dépression ; la rate est endommagée par la pensée obsessionnelle et vise versa, et la peur excessive fait mal aux reins.

C’est pourquoi je traite les organes déséquilibrés pertinents et j’emploie des techniques pour activer le système endorphine [des opiacés naturels produits dans le corps] et aussi des techniques pour recycler l’énergie lourde de vieilles cicatrices émotionnelles, de sorte que la mauvaise énergie se transforme en énergie utile de guérison. Tout cela peut aider à rajeunir et à dynamiser le corps, à maximiser l’absorption des nutriments, à réguler l’élimination, à contrôler la suralimentation, à supprimer l’appétit et à réduire l’anxiété.

Vers une perte de poids durable

Un microsystème de points dans l’oreille, découvert par des scientifiques français, sert d’affleurement du cerveau afin que nous puissions programmer les centres cérébraux pour l’appétit et le bien-être. La plupart des patients rapportent un déclin marqué de l’appétit et des fringales grâce à l’acupuncture seule.

Mais les herbes, les aliments curatifs et les exercices peuvent certainement avancer l’efficacité des traitements. Il est possible de perdre du poids tout en tonifiant tous les systèmes du corps. Contactez-moi sur mon site web, BrainBodyBliss.com, pour en savoir plus !

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.