Les piscines gratuites à Los Angeles

Les piscines gratuites à Los Angeles

Mots Clés :

gratuit, los angeles, piscine
Les piscines gratuites à Los Angeles

Où nager à l’œil cet été ?

Quand le soleil angelin frappe et que le souffle de l’air est chaud, il n’y a que trois options : votre baignoire remplie de glaçons, un ventilateur à plein régime ou les piscines du Los Angeles County Department of Parks and Recreation. La bonne nouvelle, c’est que du 15 juin jusqu’au Labor Day, l’entrée y est gratuite ! Raison de plus pour y aller la tête la première.

Les piscines du Los Angeles County Department of Parks and Recreation

Cet article vous est présenté par...
Présentes dans presque tous les comtés, les piscines municipales sont d’habitude payantes ; mais du 15 juin au Labor Day (premier lundi de septembre), la plupart proposent l’entrée gratuite, de 12h30 à 17h.

Voir la liste des piscines ouvertes cet été :

File.LACounty.gov/dpr/cms1_195084.pdf

Vous pouvez participer à des sessions de waterpolo, de nage, de plongeon, de nage synchronisée pour les 7-17 ans et d’aérobic aquatique pour les +18 ans, là encore gratuitement la plupart du temps. Les leçons à proprement parler de natation sont disponibles à partir de 20$ pour 2 semaines.

Des loteries sont également organisées, afin de vous faire gagner des leçons de natation, et des bourses sont aussi distribuées. Plus d’infos sur :

File.LACounty.gov/dpr/cms1_195089.pdf

Infos pratiques

Parks.LACounty.gov/Home/Newsroom

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.