Un créateur qui a du nez

Un créateur qui a du nez

Emmanuel Renoird et Nicolas Libert, collectionneurs d’art contemporain et de design, ont conçu une sélection aussi pointue qu’inattendue : Please Do Not Enter est une galerie et concept store, qui accueille le créateur de parfums Francis Kurkdjian qui présente sa dernière collection – Vendredi 10 avril 2015 à 17h30.

 

Situé au dernier étage d’un immeuble historique, Please Do Not Enter est une destination nouvelle au cœur de Downtown, mêlant mode, art, design, accessoires et édition. Ses fondateurs vous accueillent tous les jours sur rendez-vous pour partager leurs collections exclusives dans une architecture surprenante.

Please Do Not Enter accueille Francis Kurkdjian, qui révèlera quelques uns des secrets de la célèbre Maison Francis Kurkdjian et présentera en exclusivité ses collections de parfums. Vous ne connaissez pas Francis Kurkdjian ? C’est son nez, âgé alors de 26 ans, qui est à l’origine de « Le Mâle » de Jean-Paul Gaultier… Aujourd’hui derrière 24 parfums d’exception pour les plus grandes maisons, il est « Chevalier des Arts et des Lettres » et a poursuivi sa carrière en solo en fondant Maison Francis Kurkdjian.

Infos pratiques

Vendredi 10 avril 2015, de 17h30 à 19h30.

Réservations par email à

[email protected]

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Rooftop du PacMutual Building

523 W 6th St,
Los Angeles, CA 90014

PleaseDoNotEnter.com

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.