Saint Valentin envoûtante

Saint Valentin envoûtante

Please Do Not Enter présente le tout nouveau parfum de Francis Kurkdjian, « A la rose », qui sera mis en scène au milieu de 400 roses dans la galerie contemporaine de Downtown. Romantique, vous avez dit romantique ?

 

Situé au dernier étage d’un immeuble historique, Please Do Not Enter est une destination nouvelle au cœur de Downtown, mêlant mode, art, design, accessoires et édition. Une simple visite de cet espace unique en son genre achèvera de vous convaincre de l’impressionnante renaissance du quartier.

Mêlant pour la première fois galerie et concept store, Please Do Not Enter offre une expérience shopping inédite. Ses créateurs, Emmanuel Renoird et Nicolas Libert, collectionneurs d’art contemporain et de design, ont conçu une sélection aussi pointue qu’inattendue.

A l’occasion de la St Valentin, Please Do Not Enter propose le dernier parfum de la Maison Francis Kurkdjian, « A la rose« , une ode à la féminité et à l’amour, inspiré de l’inclinaison toute particulière de Marie-Antoinette pour les roses, capturée dans le portrait de Louise Elisabeth Vigée-Lebrun, dans lequel l’ancienne Reine de France tient une rose à la main.

Please Do Not Enter présente ce parfum subtil dans sa galerie, au milieu de 400 roses fraîches, et offre des échantillons gratuits pour tout achat de ce délicat parfum. Please Do Not Enter offre également les frais de transport pour tout achat du parfum sur Internet.

Infos pratiques

Mise en scène le 6 février 2015, de 11h à 15h.

Entrée gratuite.

PLEASE DO NOT ENTER

523 West 6th Street,
Los Angeles, CA 90014

PleaseDoNotEnter.com

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.