Le Français à l’honneur du 16 au 24 mars 2013 à l’occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie

Le Français à l’honneur du 16 au 24 mars 2013 à l’occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie

Chaque année, la Semaine de la langue française et de la Francophonie est le rendez-vous des amoureux des mots, en France comme à l’étranger.

 

Organisée chaque année autour du 20 mars, Journée internationale de la Francophonie, la Semaine de la langue française et de la Francophonie rend hommage à la langue de Molière. Elle offre au grand public l’occasion de fêter la langue française en lui manifestant son attachement et en célébrant sa richesse et sa diversité.

Le groupe French Toast a retenu la date du dimanche 17 mars 2013 pour offrir un concert gratuit sur la scène du West LA Farmers Market. Au programme: des chansons populaires issues du répertoire français, accommodées à la sauce French Toast. Un peu de Trenet, Gainsbourg, Salvador, une pointe de Dassin, un zest de Distel, une pincée de Cabrel … L’aubade aura lieu entre 11h30 et 14 heures et un grand parking gratuit est à votre disposition.

Un food Court est placé devant la scène pour ceux qui ont un petit creux à midi, tout en écoutant la musique. Le marché vous propose également des fruits et légumes frais, des fleurs, des plats cuisinés, des jus de fruits… Pour un dimanche musical!

Infos pratiques

Le dimanche 17 mars 2013 de 11h30 à 14h.

West Farmers Market
11338 Santa Monica Blvd
West Los Angeles, CA 90025

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.