Un simple geste d’humanité

img_6775

La propriétaire du Mauro’s Café à Los Angeles vous sollicite à travers la collecte de fonds qu’elle a mise en place en faveur des réfugiés du camp de Grande-Synthe, en France, où sa fille est bénévole. Votre aide peut faire la différence !

 

Evelyne, propriétaire du restaurant italien Mauro’s Café à Los Angeles, s’est rendue dans un camp de réfugiés à Grande-Synthe, en France, où sa fille Zelia est volontaire bénévole.

A cette occasion, elle a rencontré d’autres volontaires qui permettent aux réfugiés de se sentir encadrés. Tous ont principalement des besoins en bois pour alimenter le chauffage et également pouvoir faire la cuisine, ainsi que de batteries, de chaussures d’hiver, de manteaux ainsi que de fournitures artistiques.

La fille d’Evelyne est une étudiante en art qui aimerait mettre en place une thérapie à travers la conduite de projets en art pour ces réfugiés. Evelyne souhaite tout comme sa fille venir en aide à ces personnes et pour cela propose une collecte de fonds qui se fait en ligne.

100% de l’argent récolté sera destiné à l’achat de vêtements pour l’hiver.

Si vous souhaitez faire un don :

 www.gofundme.com

Infos pratiques

Mauro’s Café chez Fred Segal

8112 Melrose Avenue
Los Angeles, CA 90046

323 653 7970

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.