Quand le Club Culinaire of Southern California organise un dîner…

Quand le Club Culinaire of Southern California organise un dîner…

Cela donne une soirée raffinée de 500 personnes, un repas de 5 plats confectionné par des Chefs passionnés et des enchères silencieuses au profit de la California Medical Hospital Center Foundation – 21 novembre 2013 au Biltmore.

Depuis 1980, Le Club Culinaire of Southern California réunit les Chefs, les pâtissiers, les boulangers, les cuisiniers, les sommeliers, les propriétaires de restaurants et les fournisseurs passionnés de cuisine française. Ils vous font partager leur amour au travers de nombreux évènements riches en saveurs et en senteurs.

Le 21 novembre 2013, Le Club Culinaire of Southern California prépare une soirée au profit de la California Medical Hospital Center Foundation.

Les invités pourront alors profiter d’un délicieux repas à 5 plats, préparé par les Chefs, membres du Club Culinaires; Chef Christian Monchatre pour les hors d’oeuvres, Chef Kimmy Tang pour l’entrée, Chef Paul Rosenbluh et Chef Marius Blin pour les plat principaux, Chef Gary Altounian pour les fromages, et Chef Laurent Correa pour les dessert. Le vin sera élégamment choisi par Bruno Laclotte de Wine-Street.com.

Infos complémentaires

Le 21 novembre 2013 au Biltmore

Menu de la soirée

Millennium Biltmore
506 S Grand Ave,
Los Angeles, CA, 90071

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.