Soirée Karaoké à Los Angeles

Soirée Karaoké à Los Angeles

Mots Clés :

bar, karaoké, los angeles, musique, soirée
Soirée Karaoké à Los Angeles

Pour chanter en public quand votre douche en a assez.

2 écoles s’affrontent : ceux qui n’osent pas, et les autres. Les autres, ils tentent quelques vocalises en catimini, ils s’emparent du micro avec plus ou moins d’assurance, ils chantent juste ou s’égosillent toute la nuit, ils connaissent les paroles ou font du yaourt. Les autres, c’est vous, maintenant que vous savez où aller pour une soirée Karaoké à Los Angeles. Petite sélection en chansons.

L’« orchestre vide » qui remplit les amplis

Les légendes qui entourent la naissance du Karaoké sont nombreuses, et nul ne peut être sûr de la véritable origine. Seules certitudes : il est né dans les années 60 et vient du Japon ; s’est formé des 2 mots « kara » (qui signifie « vide ») et « oke » (« orchestre ») : Orchestre vide.

Cet article vous est présenté par...
Est-ce cette histoire de cet homme d’affaire-chanteur-batteur qui, ne pouvant pas honorer sa promesse de pousser la chansonnette lors d’un événement, a fabriqué une machine permettant de chanter en direct. Ou est-ce celle de cet autre japonais, propriétaire d’un bar où le guitariste invité ne pouvait pas venir, qui a donc enregistré le fond musical sur K7 et a laissé les chanteurs le soin d’unir leur voix ?

 

 

Chante, chante, danse et mets la cassette

Max Karaoke Studio

Karaoké bien tenu, présent dans 3 endroits différents à Los Angeles, Max Karaoke Studio vous permet de chanter devant un public d’inconnus, ou bien de réserver une petite salle pour vos amis et vous.

Pour vous préparer mentalement à votre session chant, vous pouvez traîner sur le site et y découvrir les chansons les plus populaires, ou simplement chercher la chanson de votre choix. Sachez aussi que vous pouvez par exemple chanter en coréen, en italien, en hawaiien, en thaï, en russe ou en français.

Bon à savoir : Pour vous dérider et vous désaltérer, BYOB car Max Karaoke Studio ne vend pas d’alcool.

Infos Pratiques

Happy Hours : De 13h à 20h
4 ou 5$ par heure suivant le jour de la semaine.
Compter sinon 25$/h pour 3 personnes, 28$ les weekends et vacances.
Prix augmente en fonction du nombre de personnes
MaxKaraokeStudio.com/prices

3 adresses, à Torrance, à Downtown Los Angeles et West Los Angeles :
MaxKaraokeStudio.com/contactlocations

MaxKaraokeStudio.com

Brass Monkey

L’établissement ne paie pas de mine, mais en juger par la foule qui s’y presse les weekends, il est plutôt connu, et apprécié, des locaux. En plein K-Town, ce bar se transforme alors en paradis de la chanson, même si le décor est sombre et la propreté douteuse.

Brass Monkey possède plus de 15,000 chansons dans 6 langues différentes, et vous pouvez même imprimer avant les paroles chanson de votre choix, histoire de ne pas vous perdre au 3ème couplet. Si ca peut vous aider, sachez que Brass Monkey propose plus de 70 cocktails différents.

Bon à savoir : Le parking est gratuit après 17h (demander la validation du ticket).

Infos-Pratiques

Le karaoké commence à 16h du lundi au vendredi, et à 20h les weekends.

Brass Monkey
3440 Wilshire Blvd
Los Angeles, CA 90005

 CafeBrassMonkey.com/Karaoke

The Gaslite

Cet article vous est présenté par...
Le bar ouvre tous les jours de la semaine à 14h et les weekends à 9h, mais il vous attendre le soir vers 20h pour révéler la star qui sommeille en vous au public. Ce bouge accueille aussi bien des apprentis chanteurs que des divas de la scène, et promet aux autres une soirée agitée avec un dancefloor et des groupes live.

 

 

 

Vous pouvez réserver l’espace pour 10 personnes ou plus, sans réservation même si vous arrivez avant 21h. Le bar propose aussi différentes réductions sur ses boissons avant 21h et des happy hours avec des promotions sur ses cocktails après 21h.

Bon à savoir : Il y a du pop corn gratuit derrière bar.

Infos Pratiques

The Gaslite
2030 Wilshire Blvd
Santa Monica, CA 90403

 TheGaslite.com

Dragonfly

Un duo de choc sur scène, ca ne s’oublie pas… Gainsbourg fille et Gainsbourg Père, Sheila et Ringo, Sylvie et Johnny, vous et une strip teaseuse peu vêtue. C’est le concept au bar Dragonfly, qui se transforme les dimanches soirs et devient un « stripperaoke ».

Le concept est simple, vous pouvez toujours entamer d’une voix languissante un hit de Céline Dion, devant un public captivé par votre prestation. Réellement captivé puisqu’une strip teaseuse sera avec (et sur) vous sur scène, se déhanchant et exhibant toute sa souplesse.

Bon à savoir : Le doorman, Bear, est très sympa.

Infos Pratiques

Dragonfly
6510 Santa Monica Blvd
Los Angeles, CA 90038

Sardo’s Grill & Lounge

Bar, restaurant, grill et lounge, Sardo’s est aussi un Karaoké. Avec une bibliothèque de plus 20,000 chansons, vous avez de quoi passer une soirée d’anthologie.

Soirée d’adultes aussi, puisque les mardis soirs c’est soirée « Porn Star », ou PSK Club. Les +18 ans se retrouvent entre eux et font ce qu’ils ont à faire (dans la limite de ce que la loi permet) et, accessoirement, chantent.

Bon à savoir : La sono est au top niveau.

Infos Pratiques

Sardo’s
259 N Pass Ave
Burbank, CA 91505

  SardosBar.com

 

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

« Tout finit par des chansons. »

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.