Souscrire à Obama Care, comment faire?

Mots Clés :

assurance, axel de place, santé
Souscrire à Obama Care, comment faire?

Un conseil d’Axel de Place, Agent général d’assurances pour expatriés chez Axel de Place Insurance Agency - Membre du French District.

La période de souscription pour une assurance médicale à travers CoveredCA, souvent connu sous le nom d’Obama Care, s’ouvre le 15 novembre 2014, avec pour date effective le 1er janvier 2015. Comment faire pour y souscrire?

Souscrire pour une assurance médicale sous le système Obama Care

ILogo 192l est important de comprendre qu’après la période de souscription du 15 novembre 2014 au 15 février 2015, il ne sera plus possible de faire une demande d’assurance santé, sauf exception, avant la prochaine ouverture, probablement à la même période de l’année suivante.

Vous pouvez souscrire directement sur le site CoveredCA.com ou le faire à travers un agent agréé CoveredCA. Ceci est conseillé car cela ne vous coûtera rien et il sera à même d’éviter toutes les embûches qui ne manqueront pas d’apparaître au fur et à mesure de votre souscription…

Une fois la souscription complétée, il vous faudra choisir une société d’assurance agréée, ainsi qu’un niveau de couverture, et là encore un agent sera de bons conseils. Les différents niveaux sont désignés sous des noms de métaux : Bronze, Argent, Or et Platine.

Pourquoi souscrire à Obama Care ?

Cet article vous est présenté par...
L’assurance médicale avec des couvertures égales ou supérieures à la loi Obama Care est obligatoire depuis le 1er janvier 2014. Pour 2014, la pénalité que vous aurez à payer lors de votre déclaration d’impôt en cas de non couverture ne sera pas très importante : $95.00 par adulte, $47.50 par enfant de moins de 18 ans ou 1% de votre revenu annuel, le montant le plus important étant retenu. Cette pénalité augmente pour 2015 : $325 par adulte, $165 par enfant ou 2% de votre revenu.

Cela commence à être dissuasif et il faut bien comprendre qu’avec les aides du gouvernement, l’assurance santé commence à être très abordable.

 

Certaines assurances étrangères ne répondent pas aux critères de l’Affordable Care Act du 21 Mars 2010 ; Voir :

ObamaCareFacts.com

A titre indicatif, le coût moyen d’une appendicite aux Etats-Unis est de 34,000$, une crise cardiaque 250,000$ pour les deux premiers jours d’hospitalisation. Le nombre de Californiens qui ont choisi une assurance santé à travers CoveredCA pour 2014 est de plus de 1,300,000.

Ces assurances sont ouvertes à tous les résidents californiens étant là légalement, y compris sous visa. Ceci est également valable pour les aides gouvernementales, si vos revenus pour 2015 vous donnent droit à une aide.

Contactez Axel de Place

Axel de Place   •  6060 W. Manchester Ave  •  Ste 302  •  Los Angeles, CA 90045 310 568 0879  [email protected]  ExpatCA.com 

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.