Tous unis, tous Paris

Tous unis, tous Paris

Particulièrement ému après les attentats à Paris du 13 novembre 2015, le groupe de rock américain Eagles of Death Metal a lancé un beau projet dont les revenus reviennent à des oeuvres caritatives.

 

Désormais intimement liés à Paris, les membres du groupe de rock Eagles of Death Metal souhaitent avant tout manifester leur soutien et leur affection pour les Français et les innocents qui ont perdu la vie lors des tragiques attentats parisiens du 13 novembre 2015.

Les membres du groupe ont alors demandé à différents artistes de reprendre leur chanson « I Love You All The Time », et l’argent récolté lors de la vente de ces reprises sur des sites comme iTunes, PrimeMusic ou Spotify est reversé à la The Sweet Stuff Foundation. Cette association caritative a été créée par l’un des membres du groupe Josh Homme, en soutien aux musiciens et ingénieurs du son et à leurs familles.

Amazon, Apple, Spotify and TuneCore Distribution participent également en reversant une partie des revenus tirés de la vente de la chanson de Eagles of Death Metal à Friends of Fondation de France, qui permet aux Américains de soutenir les fondations et les associations françaises.

Infos pratiques

Sur iTune Store : itunes.apple.com

Sur Spotify : Play.Spotify.com

Sur Amazon : Amazon.com

Pour obtenir plus d’informations rendez-vous sur : FrenchCulture.org

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.