Une journée en compagnie d’icônes de la mode

Une journée en compagnie d’icônes de la mode

Le site de vente aux enchères BidKind vous permet, à vous et à la personne de votre choix, d'assister à un photoshoot de mode, où vous pourrez voir le mannequin français Julia Restoin Roitfeld devant l’objectif de la célèbre photographe Pamela Hanson.

 

BidKind est une société unique en son genre : ce site de ventes aux enchères lève des fonds pour des organisations à but non lucratif, en proposant à la vente des rencontres avec des célébrités, des places de concert et des moments tout simplement inoubliables.

BidKind possède une plateforme en anglais mais également en espagnol et en portugais du Brésil. BidKind a d’ailleurs déjà levé des fonds pour que vous assistiez à des événements avec James Franco, Carrie Underwood, Hugh Jackman, No Doubt, ou encore Patrick Bruel.

Votre prochain événement avec Bidkind ? Assister à un photoshoot de mode à New York City, en compagnie de la photographe de renom Pamela Hanson et de la mannequin et consultante créatrice de mode française Julia Restoin Roitfeld. C’est une chance unique de rencontrer la mannequin et vous immerger dans le monde de la mode, le temps d’une journée inoubliable !

Icône française, Julia Restoin Roitfeld est directrice artistique et mannequin, établie à New York City. Créatrice et directrice artistique de Romy and the Bunnies, un site Internet pour les mamans nommé en l’honneur de sa fille Romy, elle a également été choisie pour incarner des marques telles que Tom Ford, H&M et Roberto Cavelli, Lancôme ou encore Givenchy.

Photographe de renom mondialement connue, Pamela Hanson possède plus de 20 ans d’expérience dans le monde de la mode. Ses travaux ont été régulièrement publiés dans des magazine tels que Marie Claire, Glamour, Vogue ou encore Vanity Fair ; elle compte parmi ses clients Tommy Hilfinger, L’Oréal, Lancôme, Maybelline, Halston, Charlotte Ronson, Biotherm ou encore Victoria’s Secret.

Smile Train est une association caritative internationale dédiée aux enfants, avec un but un seul : la réparation des fentes labiales et des fentes palatines. Ce problème touche des millions d’enfants dans des pays en voie de développement, laissés alors avec fentes labiales et des fentes palatines non réparées, et des difficultés pour manger, respirer et parler. La reconstruction de la lèvre supérieure et la transformation sont simples, et le résultat immédiatement visible.

Etablie sur un modèle durable, l’association fournit une formation et des fonds aux médecins locaux de plus de 85 pays en voie de développement, leur permettant alors d’effectuer ces réparations esthétiques gratuitement aux enfants de leurs communautés.

Infos pratiques

Participez à cette vente aux enchères :

BidKind.com/Auctions/Julia-Roitfeld-Photo-Shoot

Contactez Bidkind :

[email protected]
646 833 7330

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.