La culture moins chère à Los Angeles – Quel Pass pour visiter L.A. ?

La culture moins chère à Los Angeles – Quel Pass pour visiter L.A. ?

Mots Clés :

ceetiz, city pass, go cards, los angeles, musee, tour, tourisme, visite
La culture moins chère à Los Angeles – Quel Pass pour visiter L.A. ?

Profitez des attractions de Californie à prix réduit.

Le lundi, c’est vite au lit, le lendemain, c’est Scrabble avec les voisins, le jour d’après c’est soirée télé… Changez donc votre routine en profitant des différents Pass et cartes de réductions de la ville de Los Angeles, et visitez le sud de la Californie en faisant des économies. Avec Gold Star Ticket, GO Los Angeles Card et City Pass, la culture moins chère est partout et pour tous. Alors, vous commencez par quoi ?

GO Los Angeles Card – Les attractions touristiques et les musées

Un peu de culture dans ce monde de brutes : GO Los Angeles Card vous permet de visiter les 38 attractions phares de Los Angeles, à prix réduit. A Los Angeles, vous pouvez ainsi profiter des GO Los Angeles Cards pour visiter le parc Universal Studios Hollywood, le musée de Madame Tussauds, ou LEGOLAND.

GO Los Angeles Card vous permet d’économiseGO_CARD_LAXr jusqu’à 55% sur les prix habituels, et ainsi de visiter 2 fois plus d’attractions. Le concept est simple : il suffit de choisir le nombre de jours où vous visitez Los Angeles (1, 2, 3, 5 ou 7 jours). Vos cartes sont ensuite expédiées chez vous, ou vous les récupérez dans la ville, et vous recevez un guide de toutes les attractions afin de planifier votre visite (le tour des maisons de célébrités à Beverly Hills, avant ou après le Karting tout cela en français.)

Le petit plus

Munis de vos tickets, vous évitez la queue et passez devant tout le monde lors de nombreuses attractions.

Le pass Go Los Angeles Card

Ceetiz Los Angeles

Avec Ceetiz, découvrez des dizaines d’activités et d’attractions à Los Angeles, des tours et des visites, en passant par des entrées au musée et des places de spectacle.

los-angeles-ceetizProfitez de la Cité des Anges différemment et pleinement grâce au Ceetiz :

  • Visitez Los Angeles et parcourez la ville bus, découvrez Hollywood et les maisons des stars ou profitez de la ville la nuit ;
  • Découvrez les attractions que la ville a à offrir, et accordez-vous une journée ou plus dans un parc à thèmes, ou une croisière autour de Los Angeles ;
  • Partez en excursions en Californie ou en dehors.

Le petit plus

Il n’y a aucun frais supplémentaire en cas d’annulation ou de changement de date.

 Ceetiz.fr/Los-Angeles

Goldstar Tickets – Pour sortir partout et tout le temps

Savoir faire les sushis, apprendre le tango, acclamer les Dodgers ou aller à un concert de Rock ?

goldstarPeu importe, Goldstar Tickets propose des tickets à prix réduits pour tout ce qui se passe dans la région de Los Angeles, et bien souvent pour aussi peu chers qu’un ticket de ciné (avec le pop corn).

Plusieurs choix s’offrent à vous pour être au courant des dernières nouveautés ; vous téléchargez l’application iPhone, et votre téléphone intelligent vous dit – une fois de plus – où, quand et comment réussir votre sortie (

Goldstar Weekend). Ou alors, vous devenez membre de la communauté des amateurs de bons plans et recevez les nouvelles offres par email.

Le petit plus

Goldstar Tickets vous indique également comment il faudrait vous vêtir (le rodéo de ce samedi n’est pas la bonne occasion de sortir votre nouvelle robe dos-nu), où vous pouvez casser la croûte et où vous pouvez garer la camionnette.

GoldStar.com/los-angeles/events

City Pass Southern California – Condensé du meilleur des attractions

city pass californiaSi pour vous, Californie rime avec Mickey et Minnie, Hollywood Movie et Clyde l’Otarie, alors le City Pass Southern California est celui qu’il vous faut. Le Pass vous permet d’économiser environ ¼ du prix sur les attractions phares de la Californie du Sud : Disneyland Park et Disney California Adventure, Universal Studios Hollywood et SeaWorld à San Diego.

Le petit plus

Vous n’êtes pas obligés d’enchaîner les hippocampes et les méduses puis les fées Clochettes et les tours en mini-train dans la même journée ; le pass est valable 14 jours depuis le jour de sa première utilisation.

CityPass.com/southern-california

Où dormir à Los Angeles ?



Booking.com

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.