Les vœux du French District

Les vœux du French District
Les vœux du French District

L’édito de la nouvelle année

Le French District est devenu le plus grand quartier où l’on parle français aux Etats-Unis ; grâce à vous !

 

 

 

Chers lecteurs,

Nous avons passé une année 2012 exceptionnelle grâce à vous. Nous avons lancé en 2012, six nouveaux French Districts. New York, Atlanta, Californie du Nord, Californie du Sud, New York en anglais et Floride en anglais. Vous avez fait de nous le plus grand média sur internet pour les Français, les francophones, les francophiles des Etats-Unis.

Au nom de toute notre équipe, très fière de son travail, nous vous remercions chaleureusement. Vos messages d’encouragement, de remerciement, parfois grinçants et agrémentés de quelques noms d’oiseaux, nous ont fait avancer, pour développer ce qui est aujourd’hui également le plus grand réseau d’entreprises et d’entrepreneurs francophones aux Etats-Unis.

En 2013, nous vous avons préparé de nombreuses surprises. Comme à notre habitude, nous ne révélerons rien à l’avance, afin d’éviter une crise cardiaque à notre infatigable directeur technique (Ben). Nous ne vous dirons rien pour l’instant sur nos découvertes pour éviter une crampe de plume à notre talentueuse rédactrice en Chef (Laure).

Nous espérons que vous continuerez à nous lire, à utiliser nos bonnes adresses, à parler de nous, à nous critiquer. Nous avons besoin de vous, vous êtes notre énergie et nous ferons tout pour continuer à vous amuser, à vous informer, à être à votre service en 2013.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année.

Romain – CEO
Laure – Rédactrice en chef
Ben – Directeur technique

… et toute leur équipe de fourmis ; Olivia, Charline, Myriam, Raphaëlle, Christine, Fabian, Yohan, Pierre, Caroline, Sophie, Lauriane, Laure-Ellyn, Jérôme.

 

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.