Des artistes français à Coachella !

Des artistes français à Coachella !
Evénements > 2017 > avril > Des artistes français à Coachella !

A propos de cet événement:

Créé par French District

Empire Polo Club 81-800 Avenue 51 Indio, CA 92201

Beyonce, Radiohead, Kendrick Lamar et Empire of the Sun ne seront qu’une partie des artistes présents cette année pendant le festival de musique et d’arts Coachella.

Des artistes français seront également invités à ce gigantesque événement cette année. Le DJ Valentin Brunel, mieux connu comme Kungs, qui est devenu célèbre pour son tube « This Girl » jouera le 14 et le 21 avril.

Les « Spring breakers », les amoureux de la musique, les adolescents, les couples, tout le monde dansera surement sur les remix interprétés par Brodinski et Breakbot appuyés sur leur performance de « Baby I’m Yours ».

Une autre icône musicale qui a travaillé récemment avec Major Lazer, Dj Snake, fera aussi une apparition les deux samedis du festival californien.

Le jeune nantais Madeon de seulement 22 ans, qui a déjà collaboré avec Lady Gaga et Two Door Cinema Club ne manquera pas d’amplifier le volume en orchestrant une énergie folle avec son album electro « Adventure ».

Le ton borderline du groupe Justice ambiancera la scène lui aussi. Après avoir passé les trois dernières années dans l’ombre, ils sont revenus sur le devant de la scène en 2016 avec « Woman » et leur vidéo « Fire ». Enfin, l’énergie assure d’être à son comble pour la représentation du dernier des interprètes français, le groupe de rap PNL.

Infos pratiques

Du 14 au 23 avril 2017

Empire Polo Club

81-800 Avenue 51
Indio, CA 92201

Plus d’informations :

 Coachella.com

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.