Un musée qui pique : le Busy Beaver Button Co

Un musée qui pique : le Busy Beaver Button Co

Mots Clés :

badge, bys beaver button, musee, visite
Un musée qui pique : le Busy Beaver Button Co

QG et musée d’une entreprise de badges en tous genres à Chicago.

Petits, ronds et rigolos, ils tiennent aussi bien sur un revers de veste que sur un cartable, proclament autant votre admiration pour les licornes que votre appartenance au club des porteurs de charentaises – qui sont-ils ? Des badges, qui s’épinglent facilement et sont produits par Busy Beaver Button Co depuis 1995. Présentation en 2-3 pics.

Le pin-back button : petit et pratique

« Merci de ne pas vous fourrer le doigt dans le nez », « Notre amour vaut mieux que des hot dogs », ou « Membre de l’association des buveurs de Lait » ; tout ce à quoi vous pensez, tout ce que vous souhaitez afficher, tout ce qui vous tient à cœur tient aussi sur un badge.

Cet article vous est présenté par...
Depuis 1995, Busy Beaver Button Co. fabrique et vend des petits badges qui s’accrochent partout, et a produit depuis une petite vingtaine d’années des millions de millions de ces gadgets. La société travaille autant pour les particuliers (il faut commander un minimum de 50 badges, donc avoir beaucoup d’amis), ou les professionnels, et a déjà travaillé avec de grosses sociétés.

La société Busy Beaver (littéralement le castor affairé) peut notamment créer des badges pour les artistes et leurs muses, les musiciens et leurs groupies, les brasseries et leurs habitués, les familles et leurs prochains membres, les musées et leurs curieux, les universités et leurs étudiants, les hommes politiques et leurs génuflecteurs… Bref, tout tout tout, très rapidement et en utilisant des matériaux recyclés.

Un musée qui pique la curiosité

Situé dans les bureaux de la compagnie, le Busy Beaver Button Museum est ouvert au public du lundi au vendredi de 10h à 16h et sur rendez-vous (la collection est aussi consultable en ligne:

ButtonMuseum.org.)

Le petit musée réunit environ 9,000 badges plutôt historiques, originaux et uniques. Enfin, sachez tout de même que la société garde une copie de chaque badge qu’elle confectionne – réfléchissez bien avant de leur fournir vos photos…

Infos pratiques

Busy Beaver Button Co
3279 W. Armitage
Chicago, IL 60647

773 645 3359

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

BusyBeaver.net

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.