Une croisière sur la Chicago River

Une croisière sur la Chicago River

Mots Clés :

chicago river, chicago's first lady, croisière, croisière chicago, shoreline sightseeing, wendella
Une croisière sur la Chicago River

Admirer Chicago depuis les flots.

Ville magnifique qu’il est agréable de visiter à pied, Chicago est d’autant plus belle à admirer depuis les flots. La troisième plus grande ville des Etats-Unis est légitimement remplie de gratte-ciels, d’immeubles et de bâtiments en tous genres, de jardins et de monuments, on ne prend pas pleinement conscience de la grandeur et la beauté de la skyline qu’une fois qu’on s’en éloigne. Tous à bord ! Voici 3 croisières sur la Chicago River à faire au moins une fois.

Shoreline Sightseeing, la compagnie pour tous

C’est quoi ? Fondée en 1939, la compagnie Shoreline Sightseeing possède une flotte de 10 bateaux qui offrent chacun une visite exclusive de la ville autour de trois parcours :
l’« Architecture River Tours », le « Classic Lake Tours » et le « Fireworks ».

Cet article vous est présenté par...
C’est pour qui ? Pour ceux qui souhaitent découvrir la ville de façon ludique et amusante avec des événements spéciaux comme la croisière autour de la bière ou du vin avec dégustations bien entendu !

Ça dure combien de temps ? Selon le choix du parcours et du moment de la journée, les circuits peuvent durer entre 60, 75 et 90 minutes.

Combien ça coûte ? Les prix varient entre 21 et 39$ pour les adultes et 7 et 20$ pour les enfants.

Le petit plus : L’application « Shoreline Tour Translations » disponible sur iTunes pour 99 centimes, très utile pour tous ceux qui ne parlent pas la même langue que le guide.

Infos pratiques

Shoreline Sightseeing

600 E Grand Ave,
Chicago, IL 60611

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

 ShorelineSightseeing.com

Chicago’s First Lady, une visite authentique

C’est quoi ? Créée dans les années 30, la Chicago’s First Lady c’est la compagnie officielle homologuée par la « Chicago Architecture Foundation » qui offre une visite de la ville dans un bateau typique des années 20.

C’est pour qui ? Les passionnés par l’architecture et d’histoire.

Ça dure combien de temps ? La visite prend 90 minutes.

Combien ça coûte ? Entre 40 et 43$ selon si la croisière a lieu de jour ou de nuit

Le petit plus : Vous pouvez privatiser un des navires pour organiser votre fête d’anniversaire ou même votre mariage sur l’eau ! Un événement impossible à oublier.

Infos pratiques

Chicago’s First Lady

112 E Upper Wacker Dr,
Chicago, IL 60601

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

CruiseChicago.com

Wendella, des circuits funky

C’est quoi ? Wendella est une compagnie créée en 1935 qui organise plus de parcours que les compagnies précédentes et dont 6 d’entres eux possèdent des particularités amusantes.

C’est pour qui ? Ceux qui veulent passer une journée agréable autour d’un bon barbecue, à la française avec une dégustation de vins et de fromages ainsi que les plus friands de soirées avec open bar.

Ça dure combien de temps ? Les circuits habituels durent entre 45 minutes et deux heures. Pour ce qui est des croisières spéciales, elles durent en moyenne deux heures chacune.

Combien ça coûte ? Les prix varient entre 19 et 45$ pour les croisières et peuvent aller jusqu’à 175$ pour les gros événements.

Le petit plus : La « Magnificent Mile Holiday Cruise » qui célèbre le début des vacances pendant que la ville s’illumine lors du festival des lumières, en offrant des concerts et feux d’artifices.

Infos pratiques

Wendella Boats

400 N Michigan Ave,
Chicago, IL 60611

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

WendellaBoats.com

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.