Quand la cité venteuse donne des frissons.

Vous le sentez, elle approche, cette période angoissante où les adeptes de sang-froid et les inconditionnels de gore se retrouvent pour célébrer ensemble l’horreur et la décadence. De septembre à novembre, Chicago se prépare pour fêter Halloween, avec ses costumes et ses attractions… De l’inoffensive citrouille aux soirées maudites, tour d’horizon de ce qu’il se fait de pire dans la cité venteuse.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Massacre Haunted House – Avoir peur en 3D

Un film d’horreur à la télé : même pas peur. Mais une visite en 3D d’une maison hantée, avec des labyrinthes angoissants où vous vous sentirez pris au piège, 35 pièces d’horreur qui rassemblent monstres ensanglantés, professeurs fous et clowns maléfiques. Une visite au cœur de l’enfer ou tous vos cauchemars deviennent réalité le temps d’une soirée… Vivement demain qu’il fasse jour.

Consultez le site pour les prix, les dates et les horaires.

Seadog Haunted Tours – Chicago et ses secrets

Une petite balade nocturne sur le lac Michigan, ce serait presque romantique. Seulement, les Seadog Haunted Tours lèvent le voile sur les esprits, les scandales et les péchés de la cité venteuse. Les guides costumés vous invitent dans un voyage à travers la sombre histoire de la ville avec son lot de contes surnaturels, de mystères au clair de lune et de figures effrayantes qui surgissent des bâtiments illuminés.

Infos pratiques

Consultez le site pour les prix, les dates et les horaires.

Chicago Seadog Haunted River Tour

Chicago Seadog Haunted River Tour. Crédit photo : City Experiences

Night of 1,000 Jack-o’-Lanterns

Plus de 1 000 citrouilles sculptées à la main par des professionnels illumineront la nuit. Certaines pèsent presque 70 kilos. Des artistes costumés et des démonstrations de sculpture en direct s’éparpillent le long d’un chemin pavé. Vous pourrez auusi manger et boire au différents stands disponibles sur place.

Consultez le site pour les prix, les dates et les horaires.

Night of 1,000 Jack-o'-Lanterns au Chicago Botanic Garden

Night of 1,000 Jack-o’-Lanterns au Chicago Botanic Garden. Crédit photo : Chicago Botanic Garden

Spooky Zoo

Conçu spécialement pour les enfants, le Zoo de Lincoln Park de Chicago organise chaque année une journée d’animation pour célébrer Halloween dans les règles. Les enfants pourront recueillir des bonbons et, si organisé comme les années précédentes, entrer dans la pénombre d’une maison hantée et découvrir les animaux les plus étranges du zoo.

Gratuit, comme l’entrée du zoo 365 jours par an.
Consultez le site pour les dates et les horaires.

Spooky Zoo au Lincoln Park Zoo à Chicago

Spooky Zoo au Lincoln Park Zoo à Chicago. Crédit photo : Lincoln Park Zoo

Credit photo : https://www.facebook.com/MassacreHaunt/