Les médicaments moins chers à Chicago

Les médicaments moins chers à Chicago

Mots Clés :

médicament, pharmacie, santé, vie quotidienne
Les médicaments moins chers à Chicago

Les précieuses petites boites à moindre coût en pharmacie.

Tous les Américains vous le diront, les médicaments, ça coûte cher et les assurances santé qui peuvent les prendre en charge ne sont pas données non plus. Alors pour ne pas vous ruiner quand les microbes vous envahissent, voici quelques programmes qui permettent aux habitants de Chicago d’économiser une poignée de billets. On se sent tout de suite mieux…

Cet article vous est présenté par...
Ouvrez l’œil pour traquer les prix !

Aux Etats-Unis, les prix des médicaments peuvent facilement varier en fonction des différents drugstores. Pour éviter une note encore plus salée, il vous faut être vigilant et comparer les prix pour trouver les meilleures offres.

Les pharmacies les moins chères de la ville

Un personnel souriant, un service de livraison, et des prix imbattables sur les médicaments proposés, mais où est ce donc ?

J Discount Pharmacy & Pantry
1344 N Western
Chicago, IL 60647

773 278 5337

Allcare Discount Pharmacy
2750 W North Ave
2nd Fl
Chicago, IL 60647

312 432 4510

Devon Discount Pharmacy
1542 W Devon Ave,
Chicago, IL 60660

773 465 8688

Si vous achetez vos médicaments en ligne, ce qui peut être la solution la plus avantageuse, vous pouvez utiliser le site internet PharmacyChecker.com qui compare les prix et vous indique en quelques clics, où trouver les médicaments « bon marché ».

Osez demander

Peut-être que la pharmacie en bas de votre rue adhère à un plan pour les médicaments moins chers ? Qui ne tente rien n’a rien, demandez à votre pharmacien car s’il y a de grandes chances que la réponse soit oui, l’information reste souvent discrète.

Les programmes

Coast2Coast Rx Card

C’est une carte qui offre aux résidents de l’Illinois des réductions importantes sur les médicaments sur prescription : de 60% à 75%. La carte est gratuite et il vous suffit de l’imprimer et de la présenter à votre pharmacien lors de l’achat de vos médicaments.

Coast2Coastrx.com

Cook Country Drug Card

Les habitants du quartier de Cook Country, à Chicago bénéficient aussi d’un programme spécial pour les médicaments sur prescription. Pour y adhérer il vous faudra télécharger gratuitement votre carte à partir du site internet :

EasyDrugCard.com/cookcountydrugcard

Walmart

Walmart offre également un programme de médicaments à prix cassés avec :

  • Des dizaines de traitements à 4$ (traitement de 30 jours maximum), à 10$ (traitement de 90 jours maximum).
  • Des soins et traitements spécifiques pour les femmes à 9$ (pour 30 jours de traitement) et 24$ (pour 90 jours de traitement).
Walmart.com/cp
La liste des médicaments

 

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.