A la gloire de ma mère

A la gloire de ma mère

Le restaurant français FIG & OLIVE, à la cuisine riche en saveurs méditerranéennes et en traditions, prépare 2 menus spéciaux à l’occasion de la Fête de Mères – Rendez-vous le dimanche 10 mai 2015 pour le brunch et le dîner en compagnie de votre maman, la seule, l’unique.

 

A chaque olive son huile, et à chaque huile son plat ; le restaurant FIG & OLIVE ne sélectionne que les meilleures huiles d’olives et les ingrédients les plus frais, pour de délicieux plats, riches en saveurs méditerranéennes et en traditions. A FIG & OLIVE, vous avez rendez-vous avec le soleil, pour une expérience culinaire savoureuse.

Découvrez les 2 menus spéciaux concoctés par le Chef à l’occasion de la Fête de Mères et surprenez-la au brunch avec une bisque de homard, des croquettes truffe-champignon, un saumon bio à la purée de fenouils, ou des côtelettes d’agneau, avant de terminer sur un nougat glacé ou un crostini. Au dîner, retrouvez des octopus a la gallega, une tartelette figue-gorgonzola, un tajine poulet aux figues et olives, un risotto figue-gorgonzola, un filet mignon accompagné d’un béarnaise onctueuse, et pour termine une panna cotta ou un crostini.

Infos pratiques

Dimanche 10 mai 2015.

Brunch à 40$ ou dîner à 52$.

Fig & Olive

104 East Oak Street,
Chicago, IL 60611

Pour réserver, appeler le 312 445 0060.

FigAndOlive.com

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.
  • Eric Vidal

    TKU once again Patricia and your team for a great FD VIP party last night @JulietteLonguet store