Chocolate at The Pen, Chicago version chocolat

Chocolate at The Pen, Chicago version chocolat

Mots Clés :

alimentation, bon plan, chocolat, hotel, soirée, The Peninsula
Chocolate at The Pen, Chicago version chocolat

Votre rendez-vous des vendredis et samedis soirs.

Fondant, moelleux, tout chaud… C’est l’état de votre petit cœur lorsque vous êtes amoureux, mais aussi (et surtout) des différentes formes de chocolat qui vous attendent au Chocolate at The Pen, le buffet tout chocolat de Chicago. Présentation gourmande de ce royaume de la fève.

Chaud Chaud Chaud Chocolat

Le concept est simple. Simple et délicieux. Les vendredis et samedis soirs, le Lobby, l’un des restaurants de l’hôtel The Peninsula, propose un buffet tout choco, où les gourmands peuvent frôler le coma diabétique, les romantiques s’imaginent que c’est la St Valentin toute l’année et les sceptiques découvrent le grand pouvoir d’une petite fève.

Cet article vous est présenté par...
Du chocolat, en veux-tu, en voilà. Chocolate at the Pen c’est un buffet entier de chocolat, qui change régulièrement – avis aux abonnés, vous ne mangerez pas deux fois de suite la crème brûlée au chocolat. Les créations proposées sont tellement jolies qu’il serait dommage de croquer dedans…

Une fois passé ce premier sentiment, vous pourrez vous régaler de dizaines de desserts différents : des petites bouchées gourmandes aromatisées, des chocolats chauds (au chocolat noir ou blanc), des sucettes goût chocolat, des verrines couleur cacao, des dragées et truffes croquantes, des mini desserts chocolatés… (Attention, le chocolat est riche, donc la satiété arrive vite).

Adopter la Chocolatittude

Hôtel de luxe qui mérite bien ses 5 étoiles, The Peninsula à Chicago possède une petite touche asiatique rafraîchissante et élégante. Depuis ses débuts en 2001, l’hôtel reçoit tous les ans 5 étoiles et 5 diamants, preuve de son rayonnement dans la région.

Tout dans le Lobby rappelle un fondant au chocolat tiède, tout en douceur, en rondeur et en profondeur, avec des musiciens qui jouent des petites mélodies jazzy juste pour vous, confortablement installés sur des fauteuils de salon..

L’ambiance peut paraître ampoulée, mais, rassurez-vous, on est tous égaux devant le chocolat.

Infos pratiques

Chocolate at the Pen

Vendredi et samedi soir de 21h à minuit.

Réservations recommandées :

312 573 6695 ou
[email protected]

The Peninsula Hotel

108 East superior Street
Chicago, IL 60611

Chicago.Peninsula.com

 

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.