Découverte de Chicago, de nuit

Découverte de Chicago, de nuit

Mots Clés :

Chicago la nuit, Que faire ?, Que voir ?
Découverte de Chicago, de nuit

La « Windy Cinty » en version nocturne.

L’obscurité tombe, le noir vous enveloppe et pourtant tout s’éveille et s’illumine. Chicago, la nuit, c’est une toute nouvelle ville qui prend forme sous vos yeux éblouis, se charge de lumières et de scintillements. Vous en voulez un aperçu d’en haut, depuis les flots ou à vélo ? Voici comment.

Survol nocturne de Chicago en hélicoptère

C’est quoi ? Un survol en hélicoptère de la ville illuminée, avec sous vos yeux (et vos pieds) des kilomètres de rues scintillantes, où vous apercevez les buildings et les incontournables de Chicago, la Willis Tower, le Millenium Park, le Navy Pier, etc., et découvrez la 3ème ville des Etats-Unis d’une façon unique. Tous les passagers de l’hélicoptère ont un siège avec fenêtre, pour ne rien rater de ce spectacle magique…

Cet article vous est présenté par...

Combien de temps ? 30 minutes de vol.

QuandDécollage tous les jours (sauf cas exceptionnels), à 21h, 22h et 23h.

Pour reserver vos places aux meilleurs prix pour un survol nocturne de chicago, rendez-vous sur le site Ceetiz en cliquant ici.

Croisière et dîner romantique sur le Lac Michigan

C’est quoi ? Une croisière sur le mythique Lac Michigan, en début de soirée à bord d’un magnifique yacht. Une coupe de champagne à la main, vous pourrez alors vous balader sur le pont et admirer une vue imprenable sur toute la ville de Chicago et sa skyline. Après cela, dégustez un délicieux repas à votre table en regardant défiler la ville.

Combien de temps ? 2h30 à 3 heures.

Quand ? Au moins 1 jour par semaine. Les lundis, mardis, mercredis, jeudis et samedi, à 18h30, les vendredis à 19h, les dimanches à 18h.

Pour réserver vos places aux meilleurs prix pour une croisière et un diner romantique sur le Lac Michigan, rendez-vous sur le site Ceetiz en cliquant ici.

Chicago à vélo, de nuit

C’est quoi ? Un tour dans Chicago à vélo, la tombée de la nuit. Admirez les monuments incontournables de Chicago et faufilez-vous entre ses gratte-ciels, approchez-vous du Cloud Gate, symbole de la ville, longez le Lac Michigan, avant de retrouver le Navy Pier, où vous pourrez admirer un beau feu d’artifice !

Combien de temps ? Entre 2 et 3 heures.

Quand ? De mai à septembre, les mercredis et samedis à 19h30.

Pour réserver vos places aux meilleurs prix pour un tour nocturne de Chicago à vélo et Feu d’artifice sur le lac, rendez-vous sur le site Ceetiz en cliquant ici.

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.