Bagatelle Miami Beach

Pause gourmande et festive à Miami

  • 220 21st Street

    Miami Beach, FL 33139

  • 305 704 3900
  • BagatelleMiami.com
  • Imprimer la carte de visite
Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook

Bagatelle accueille depuis février 2008 les amoureux de la Joie de Vivre et de la cuisine française aux accents méditerranéens dans un décor de bistro parisien. Réputé pour son brunch au Champagne tous les samedis et dimanches, le restaurant est aujourd’hui l’adresse de nombreux que vous soyez à Miami Beach, New York, Los Angeles, St Barth, Sao Paulo, Dubai et St Tropez.

En savoir plus...

Aymeric Clemente et Remi Laba, associés depuis 2003, ont crée Bagatelle en février 2008, restaurant branché aux accents typiquement méditerranéens. Bagatelle accueille depuis une foule toujours grandissante de clients, séduits par la cuisine ensoleillée et rafraîchissante servie par le Chef.

Rafraîchissement toujours, avec le célèbre Brunch au Champagne proposé tous les Samedis et Dimanches, rappelant les weekends joyeux du sud de la France.

Retrouvez notamment du Loup de Mer et sa sauce bouillabaisse, un poulet fermier entier rôti à la truffe, des gnocchis à la Parisienne ou un tartare de thon inimitable mais aussi des plats à partager comme une géniale pizza aux truffes, une côte de bœuf bio, un chateaubriand ou des poissons entiers pour 2, 4 ou 6 personnes dépendant de la pèche du jour. Vous pouvez accompagner cela d’une purée truffée, d’épinard à la crème ou champignons sauvages de saison, entre autres.

Pour les petites faims ou les apéritifs, vous pouvez également commander une assiette avec ses saveurs de Méditerranée. Bagatelle enchante encore les amateurs de cuisine française, avec un tartare de bœuf au couteau, des sliders de foie gras maison, Salade de Homard du Maine. N’oublions pas les fameuses Coquillette au jus truffé !

Le Weekend, tous les Samedis et Dimanches après-midi, Bagatelle organise son traditionnel Brunch, où le Champagne coule à flots et les gens se réjouissent à mesure que l’après-midi se consume.

Au menu, des entrées ensoleillées, comme un ceviche de la mer, mais aussi les œuf traditionnels au brunch comme les œufs Bénédicte aux Crabe, une brouillade de truffe ou encore une tortilla Espagnol.

Ensuite, Bagatelle propose aussi les incontournables de son Brunch comme le Pain Perdu, les Pancakes, un steak au poivre à la sauce au Cognac. Les gourmands peuvent également opter pour le fameux Mega Sundae, une Tarte au Citron Meringuée, les Madeleines minutes ou les profiteroles faites de façon journalière.

Cliquez ici pour consulter le menu du Brunch

Cliquez ici pour consulter le menu du dîner (les apéritifs)

Cliquez ici pour consulter le menu du dîner (les plats principaux)

Photos