Catherine Edelson

Coach en Stratégie Personnelle - Hypnose Moderne - Techniques de Liberation Energétique - Creative Zone avec l'Hypnose

L’hypnose est un état naturel de conscience attentive et en suspens, distincte du sommeil. Catherine Edelson est une Hypnotiste certifiée par la NGH et Coach certifiée par la ICF. Il est beaucoup plus facile d’obtenir des changements en état de relaxation et avec des suggestions appropriées et acceptées que dans l’ état de contrôle rigide et quasi permanent dans lequel nous nous trouvons. Alors, pas d’hésitations, la suggestion hypnotique qui a tant été utilisée sans votre accord par les médias et autres modalités peut vous servir, quand c’est vous qui en êtes l’initiateur(trice) !

En savoir plus...

skype_logoCoach Edelson

Coach en Stratégie Personnelle
Hypnose Moderne
Techniques de Liberation Energétique
Creative Zone avec l’Hypnose

OUI C’EST POSSIBLE avec l’Hypnose et la TLE (Techniques de Libération Emotionnelle) par la créatrice des Ateliers de l’Hypnotiste (atelierhypnotist.com) sur demande pour s’exprimer et créer grace aux techniques de l’hypnose.

C’est possible de se donner la permission de se laisser aller à une décontraction musculaire et mentale après quelques minutes en présence d’un(e) inconnue, alors même que le temps perd un peu de sa texture et qu’une voix apaisante vous entraîne dans une aventure taillée sur mesure et qui fait du bien.

Les raisons pour lesquelles on vient voir un/une Hypnotiste sont variées: curiosité, résultats décevants avec la médecine ou psychologie traditionnelle, besoin de changer des habitudes excessives et détrimentales pour la santé, désir de se débarrasser de pensées et relations toxiques. Modifier un état d’hyperactivité, de stress ou de léthargie. Améliorer sa performance athlétique, académique ou artistique, se préparer à une opération ou un voyage et de manière générale s’ouvrir les voies d’un reconditionnement optimal alors qu’on obtient une relaxation progressive du corps et de l’esprit.

La pratique de l’hypnose, dans sa partie relaxation, est source de bienfaits à court et long terme puisque la relaxation soulage du stress. Le stress lui est source de bien des maux.

Les deux sont prouvés scientifiquement et de plus en plus de médecins, dentistes, infirmières, psychologues, pompiers et corps de métiers qui travaillent dans l’urgence et le stress prennent des cours d’hypnose.

De plus en plus, l’hypnose, l’acupuncture et ce que l’on appelle la médecine énergétique sont utilisées pour éliminer les petits problèmes courants de santé et baisse/excès d’énergie qui peuvent être débilitants.

Et il n’existe pas d’effets secondaires indésirables comparables à la prise de médicaments.

Il faut comprendre néanmoins que seul un médecin peut décider d’un diagnostic ou traitement.

Pour la partie énergisante, la pratique de la régulation émotionnelle par le mouvement et le tapping de points méridiens connus de la médecine chinoise est source de nombreux bienfaits. Comme nous avons besoin tantôt de nous renouveler en énergie, tantôt de nous relaxer, la pratique des deux méthodes est extrêmement salutaire et nous permet de nous auto-réguler ce qui aujourd’hui est fondamental vu les difficultés à obtenir des RV médicaux, la complexité des remboursements, la spécialisation outrancière dans la médecine, le manque de temps par patients, les réactions allergiques de certains aux médicaments génériques et le fait que le corps est entier, réactif, sensible et non pas fait de parties indépendantes les unes des autres qui ne communiquent pas entre elles.

Le concept de compter sur soi pour subvenir à son propre bien être et sa santé mentale, physique et spirituelle a beaucoup d’adeptes et pratiquer ces techniques tout en se faisant suivre en parallèle par un médecin qui est sensibilisé par son training et ouvert aux nouvelles tendances est du domaine du possible, voir l’idéal.

L’idéal est donc de trouver des professionnels qui ont la passion de pratiquer, enseigner et promouvoir ces pratiques. Celle de l’auto régulation des pensées par exemple qui ont une énergie, tout comme chaque organe de notre corps, telle l’énergie du coeur qui est largement étudiée. L’auto-régulation émotionnelle par le biais de l’hypnose et de mouvements ciblés est facile à apprendre, comprendre et pratiquer pour notre bien-être à tous: le savoir se relaxer et le savoir se renouveler en énergie est une formation qui devrait être enseignée à l’école dès le plus jeune âge.

Pratiquer automatiquement et quotidiennement en fonction de nos besoins du moment la relaxation ou l’énergisation de la tête au pieds et bien au delà, c’est facile, c’est possible, à la portée de tous, des plus jeunes aux plus vieux et plus tôt on commence, mieux on se porte.

Catherine Edelson MA, CH (Hypnotiste et Coach Certifiée).

RV Fort Lauderdale ou Skype.

Créatrice des Ateliers de l’Hypnotiste (atelierhypnotist.com) sur demande pour s’exprimer et créer sans effort grace aux techniques de l’hypnose.

skype_logoCoach Edelson

Photos