My Franchise USA

Trouvez votre franchise aux Etats-Unis

Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook

Si vous envisagez d’ouvrir une entreprise aux US et devenir propriétaire d’une franchise, mais ne savez pas où commencer, vous avez certainement besoin de conseils ! My Franchise USA peut vous aider à trouver la franchise qui vous correspond et vous donne toutes les infos concernant la création d’entreprises liées aux franchises existantes aux États-Unis.

En savoir plus...

My Franchise USA est une société basée à Miami qui se spécialise dans le jumelage des personnes et des franchises. Elle le fait en se concentrant sur des relations à long terme, répondant parfaitement aux besoins des deux parties, en tenant compte des objectifs, des cibles et des modes de vie de chacun.

Dans un premier temps, My Franchise USA offre une consultation gratuite, qui permet d’économiser beaucoup d’argent pour ceux qui veulent créer une entreprise aux Etats-Unis, en évitant surtout les dépenses inutiles et les erreurs classiques commises par ceux qui ne savent pas comment commencer la recherche. Le but est de trouver la bonne franchise pour la personne concernée, en conformité avec ses objectifs personnels et financiers.

Consultants en franchises aux US

La société travaille avec plus de 300 franchises dans divers domaines, adaptés à tout type d’investissement. Ces franchises ont été étudiées et analysées par My Franchise USA sur la base de leurs succès, leurs objectifs et leurs résultats, afin d’offrir à ses clients les possibilités les plus sûres et les meilleures du marché.

My Franchise USA a été fondée à Miami par Cristiana Jones, une jeune visionnaire qui vient d’une famille d’entrepreneurs. Elle a vécu dans plusieurs pays d’Europe et a travaillé pour diverses entreprises figurant parmi les sociétés Fortune 500. L’ayant connu elle-même, Cristiana croit fermement au rêve américain qui lui a permis de réaliser le sien : créer une entreprise et aider les autres à faire de même.
My Franchise USA, possède une expérience inégalée pour les clients de différentes cultures et origines qui souhaitent ouvrir une entreprise aux US, et offre, en plus de l’anglais, des conseils en espagnol, en français et en italien.