Le coworking à Miami

Le coworking à Miami

Mots Clés :

coworking, espace de travail
Le coworking à Miami

5 endroits où partager son espace de travail.

Vous avez besoin d’être entouré pour travailler, vous n’avez pas de vrai bureau chez vous ou votre ancien bureau fermait à 17h00. Les raisons sont multiples, le résultat est le même : vous cherchez un espace de « coworking », ces endroits où louer un bout de bureau, un petit open space ou une pièce entière, pour y travailler efficacement, quand vous le souhaitez. Partager un bureau à Miami, où, quand, commentet combien, on vous dit tout.

A Downtown Miami : KeyWorking

C’est comment ? Avec sa vue magnifique à 180° sur la baie de Biscayne, KeyWorking risque de déconcentrer les plus rêveurs… Entre 2 pauses à admirer la vue, profitez de la bibliothèque cosy, de la machine à café en libre service, du lounge lumineux et de la terrasse extérieure pour une pause (bien méritée).

Cet article vous est présenté par...
C’est pour qui ? Les professionnels qui veulent se sentir comme chez eux mais ne peuvent pas travailler de chez eux (vous pouvez vous faire livrer des fleurs toutes les semaines pour égayer votre bureau), les entrepreneurs qui bougent (avec un suivi de votre courrier partout dans le monde), les Chefs d’entreprise débordés (qui peuvent alors faire appel à des assistants de direction sur place).

Ça coûte combien ? 299$/ mois pour un bureau à partager, 999$/mois pour un bureau fermé.

C’est ouvert quand ? Toute la journée, tous les jours, toute l’année.

KeyWorking.com

A Brickell : Pipeline Workspace

C’est comment ? Ultra moderne, confortable et lumineux, Pipeline Workspace met un point d’honneur à « mettre en relation » tous les membres qui partagent ses locaux, leur permettant à tous de bénéficier des compétences des uns et des autres.

C’est pour qui ? Tous les professionnels qui souhaitent travailler dans des conditions optimales, avec des fontaines d’eau purifiée, du café gourmet gratuit, des fauteuils ergonomiques, des bêtes de cours (scanner, imprimante, fax et photocopieurs) ultra rapides, des cabines téléphoniques privées, et des réductions disponibles avec votre abonnement chez les vendeurs de fournitures de bureaux locaux et nationaux.

Ça coûte combien ? 99$/ mois pour un bureau virtuel (vous y recevez votre courrier, vous avez une numéro de téléphone local, vous pouvez accéder aux événements et aux bureaux), 199$/mois pour une place à un bureau commun, 449$/mois pour un petit bureau privé et 849$/ mois pour une suite.

C’est ouvert quand ? Autant qu’il faut pour vous permettre de faire tout ce que vous voulez, et plus encore : 24/7.

PipelineWorkspaces.com

A Wynwood : Lab Miami

C’est comment ? Idéalement situé en plein Wynwood, quartier réputé pour sa créativité, The Lab Miami possède un bel espace aménagé de façon moderne et épurée, avec des bureaux faits main, du café et thé en illimité, des casiers, une salle avec des imprimantes, des salles de conférence

C’est pour qui ? Les entrepreneurs, les professionnels indépendants qui souhaitent travailler tranquillement, dans un open space ou dans un petit bureau fermé. The Lab Miami se spécialise également dans l’organisation d’événements, de forums, de conférences ou autres pour les professionnels intéressés.

Ça coûte combien ? 330$/mois pour une place sur une table, 570$/mois pour un bureau en open space et 1,600$/mois pour un bureau fermé – et 150$ pour un « virtual lab ».

C’est ouvert quand ? Tous les jours, toute la journée. 24/7 en bref.

TheLabMiami.com

A Coral Gables et Coconut Grove : QuestWorkspaces

C’est comment ? Dans un immeuble de style méditerranéen typique de Coral Gables, avec un décor un peu plus austère et moins moderne que les autres espaces décrits précédemment, situé à 2 pas de la fréquentée Miracle Mile. QuestWorkspaces est également présent à Boca Raton, à Doral, à Fort Lauderdale, à Brickell, à West Palm Beach et aussi à New York.

C’est pour qui ? Ceux qui ne s’arrêtent jamais, avec un accès gratuit à la gym de l’immeuble, un pressing, des transporteurs de colis et courriers, une station de lavage de voiture… Le tout dans l’immeuble même ou son voisin. Et pour travailler entre 2 polissages de jantes et 3 chemises repassées, il y a des petits bureaux privés avec un numéro de téléphone privé, une connexion Internet ultra rapide et du café qui coule à flots.

Ça coûte combien ? A partir de 960$/mois pour un bureau privé, et vous pouvez y ajouter autant de personnes que vous voulez pour travailler avec vous, sans frais supplémentaires.

C’est ouvert quand ? On l’a dit, c’est fait pour les professionnels qui ne s’arrêtent jamais : vous pouvez venir travaille 24/7/365.

QuestWorkSpaces.com/CoralGables.php

A Miami Beach : Büro

C’est comment ? Grand et épuré, avec des meubles modernes et un intérieur respectueux de l’environnement. Büro vous assure d’un Internet ultra rapide, de moments de détente avec cafés, thés et snacks, d’un accueil chaleureux avec des réceptionnistes… Büro est également présent à MidTown, MiMo, et Coconut Grove.

C’est pour qui ? Les professionnels timides qui peuvent y venir à mi-temps, les entrepreneurs créatifs qui souhaitent en rencontrer d’autres (notamment à une soirée vin-fromage organisée tous les mois), les chefs d’entreprise en pleine expansion qui peuvent assister à des conférences ou des séminaires régulièrement.

Ça coûte combien ? Un siège à un bureau partagé à 249$/mois, une station avec votre propre bureau à 449$/mois, un petit studio à 899$/mois ou une suite de 1,299$ à 2,599/mois.

C’est ouvert quand ? Du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 10h à 16h.

BuroMiami.com

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.