Se lier d’amitié quand on est expatrié

Se lier d’amitié quand on est expatrié

Vous venez d’arriver en Floride ? La psychanalyste Bérénice Boursier et French District Floride vous proposent de parler des challenges liés à l’expatriation et à la construction de nouvelles amitiés autour d’un café (américain) – Le jeudi 15 octobre 2015 à 9h au building du FD.

 

sinscrire-petit-dejeuner-massat-comptable-miami
Spécialiste des problèmes psychologiques liés à l’expatriation et à tous les traumatismes de la vie, la psychanalyste et sexothérapeute Bérénice Boursier aborde avec vous et en français les problèmes de manière posée et réfléchie afin de trouver des solutions. Bérénice Boursier travaille autant avec des enfants et des adolescents que des adultes, des couples ou des familles, sur des problèmes liés notamment à l’expatriation.

Quand on s’expatrie, on quitte son pays et ses amis aussi. Pendant la période d’adaptation, il peut être très difficile de se lier à des personnes inconnues. Bérénice Boursier vous propose alors un débat pour vous permettre d’optimiser vos relations récentes et apprendre à vous créer un cercle d’amis avec lequel votre adaptation sera sûrement facilitée.
Il existe des méthodes efficaces pour arriver a ne plus rester seul(e) ! Découvrez-les.

Infos pratiques

Le jeudi 15 octobre de 9h à 11h

407 Lincoln Road – 4eme étage à droite
Miami Beach, FL 33139

sinscrire-petit-dejeuner-massat-comptable-miami

Photos

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.