Un été en français

Un été en français

Comme tous les étés, l’association Éducation Française de Floride organise un camp pour les enfants entre 4 et 13 ans. Au programme, cours de français, ateliers, activités sportives… Du 8 au 2 juillet 2015.

 

L’association Éducation Française de Floride a pour objectif de développer l’enseignement du français à Miami. Elle propose, aux petits français, de continuer à pratiquer leur langue maternelle, de progresser en grammaire, orthographe, expression écrite et orale.

Comme chaque année EFF – France Miami organise un camp d’été et accueille les enfants de 4 -13 ans. De nombreuses activités sont proposées selon l’âge des enfants et leur niveau de français (groupes bilingues et groupes langues étrangères -FLE) : 2 h de cours de français quotidien, ateliers d’art, de théâtre, cours de cuisine et de secourisme, sports, chasse au trésor et olympiades.

Chaque semaine est prévue une excursion (Seaquarium, PAAM, Jungle Island et Science Museum) ainsi qu’une après-midi hebdomadaire avec les fameux châteaux gonflables aquatiques.

C’est le seul camp de Floride ou tous les professeurs sont accrédités par le ministère de l’éducation nationale

Infos pratiques

De 9h00 à 15h30 (ou de 8:00 à 17:30).

275$ par semaine.

Session 1 : Du 8 Juin au 19 Juin autour du thème de la Préhistoire la première semaine et du Moyen Age la deuxième semaine.

Session 2 : Du 20 Juin au 2 Juillet autour du thème de la Renaissance la première semaine et de L’Âge des Lumières la deuxieme semaine.

Pour en savoir plus sur France Miami, rendez-vous sur :

FranceMiami.org
Facebook.com/FrenchClassesMiami

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.
  • Veronique Walker

    Pour les bons plans vols, il ya aussi Jetairfly qui fait direct Miami / Bruxelles.