Comment choisir un bon avocat en Floride ?

Mots Clés :

mckenna
Comment choisir un bon avocat en Floride ?

Un conseil de Paul McKenna, avocat spécialiste du droit Américain

La plupart des gens qui vivent aux États-Unis sont, à un moment ou un autre, susceptibles de
avoir un contact avec notre système juridique. Nous sommes une société très procédurière et un certain nombre de différends finissent souvent dans notre système judiciaire : un accident automobile, un conflit commercial, ou un contrat qui n’a pas été honoré, au milieu d’un divorce ou accusé d’une infraction pénale. La première chose que vous devrez faire est de sélectionner un
avocat parmi des milliers de personnes qui pratiquent en Floride du Sud. Comment faire le bon choix et vous donnez la meilleure chance de réussir ?

L’expérience

La première chose que vous voulez rechercher est l’expérience de l’avocat et son taux de “réussite” de ses dossiers. Lorsque vous rencontrez l’avocat, assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde avec lui. Vous devrez également vous assurer que l’avocat peut, de manière très claire et simple, vous expliquer si votre cas a des chances de succès, combien cela vous coûtera d’être représenté par lui, et combien de temps cela prendra. Si l’avocat ne peut pas donner de réponses claires à ces questions de base, courir, sortez de son bureau et n’y revenez pas.

choisir-avocat-parmi-milliers-de-professionnels-florideLes honoraires

Privilégier la facturation forfaitaire

De nombreux avocats sont habitués à facturer toutes les heures et il n’y a rien de mal à cela. cependant, les taux de facturation aux États-Unis sont élevés. La moyenne en Floride est de 310 $ l’heure et la plupart avocats expérimentés facturent jusqu’à 400 $ de l’heure. Par conséquent, si vous avez un différend juridique dont le montant se situe entre 25 000 $ et 50 000 $ et un avocat qui vous facture à 400 $ l’heure ou plus, les honoraires peuvent vite dépasser le montant que vous cherchez à récupérer. Dans plusieurs de ces types de cas, les avocats devraient privilegier une facturation forfaitaire, plus raisonnable par rapport à la somme d’argent que le client essaie de récupérer.

Rédiger les accords

Toutes les accords sur les honoraires doivent être rédigées sans aucune exception afin que vous puissiez clairement comprendre quelles sont vos obligations et l’avocat comprend quelles sont les siennes.

le cas des blessures corporelles

Les affaires de blessures corporelles sont effectuées sur la base d’honoraires conditionnels, lorsque l’avocat est payé seulement s’il obtient un recouvrement financier, sous forme d’un pourcentage des sommes obtenues, généralement de 33% à 40%. Notez que ce pourcentage est négociable et selon le type d’affaire, vous devrait être prêt à négocier avec l’avocat pour un pourcentage inférieur.

La communication

L’aspect le plus important de votre relation avec l’avocat sera la communication. Vous devez connaître la progression de votre dossier et vous avez droit à des mises à jour régulières. Les affaires ont également une tendance à évoluer au fil du temps et vous et votre avocat devez être prêts à vous adapter et revoir la situation si nécessaire. Ceci n’est possible que si vous avez d’abord établi.

Une très bonne communication avec votre avocat et le flux d’information doit rester fluide.
De nombreux avocats ont des sites web, des publicités ou des brochures publicitaires attrayants, mais à la fin, la meilleure façon d’évaluer votre avocat sera face à face, lorsque vous réaliserez si oui ou non, vous avez établi une bonne connexion avec lui, et que l’avocat comprend votre situation et a un plan juridique rentable qui peut remédier à tout problème juridique que vous rencontrez.

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.