De nouvelles options éducatives à Miami

L’année 2017 commence avec son lot de nouvelles opportunités éducatives pour les enfants : Atelier Mélodie déménage vers le quartier artistique MiMo, grâce au travail coopératif réalisé avec l’école Montessori Tangerine.

 

L’école Montessori Tangerine base son projet éducatif en considération des besoins, talents, intérêts et individualités de chaque enfant, en respectant leur propre rythme et voie d’apprentissage.

A partir de la rentrée scolaire 2017, l’école Montessori Tangerine, qui reçoit des enfants entre 18 mois et 6 ans, proposera un programme bilingue en français qui viendra enrichir les bons résultats déjà obtenus.

L’objectif principal de Montessori et d’Atelier Mélodie,est de promouvoir la joie d’apprendre, qui sera leur guide dans leurs aspirations et directions futures.

Plusieurs projets s’envisagent à partir de janvier 2017 :

  • Création d’un support pédagogique qui viendra en aide aux enfants devant s’adapter à une nouvelle langue et pouvant rencontrer des difficultés dans ces nouveaux départs.
  • Un soutien scolaire en anglais, espagnol ou français sera proposé ainsi que des évaluations psychopédagogiques qui permettront aux parents de trouver les meilleures voies afin d’accompagner au mieux leurs enfants dans leur nouvelle adaptation.

De nouvelles activités sont déjà au programme à l’Atelier Mélodie telles que des classes de jazz-hip hop, de la capoeira, du théâtre, du yoga, de la musique, des contes et écriture, de la danse latino américaine.

Infos pratiques

Ecole Montessori Tangerine

7699 Biscayne Blvd
Miami, FL 33138

Pour plus d’informations :

 AtelierMelodie.com

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.